roomone40 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je vend ma tente de toit de marque prime tech240x140x130 ouvert120x140x28 ferméebon état juste la toile de protection un peu uséePrix 500€ à négocier pour les membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le matelas fait 240*140 et à combien peut ton dormir dedans (2 adultes et 1 enfant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 le matelas fait 240X135on y dors a 2 plus un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Selon les Standards "Aventure Tout Terrains", il apparaîtrait que l'on pût dormir à plus que cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 son poids ???? Barre de fixation comprise avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 vendu pour environ 40kg mais je dirais moins, les barres je les avaient vendues avec le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 d'autres photos sur le coincoinhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/271799951.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 temps de montage à la louche ?? C'est con que ça rentre pas a l'interieur d'un disco..... (j'suis pas sur d'avoir 120 de large a la porte arriere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bruce a écrit:temps de montage à la louche ?? C'est con que ça rentre pas a l'interieur d'un disco..... (j'suis pas sur d'avoir 120 de large a la porte arriere.....Ce serait pas facile à déplier à l'intérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 une fois les barres en place je dirais moins de 30mn à 2le plus chiant c'est de régler la position sur les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bruce a écrit:temps de montage à la louche ?? C'est con que ça rentre pas a l'interieur d'un disco..... (j'suis pas sur d'avoir 120 de large a la porte arriere.....Tu veux dormir sous la tente dans le disco ?Moi, je savais bien que tu te droguais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 non mais un truc sur glissiere a deplier..... "fin bon c'est pas encore ça la super idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bruce a écrit:non mais un truc sur glissiere a deplier..... "fin bon c'est pas encore ça la super idée......Et sur le capot t'as pas la place ?Ou sur une remorque derriere : "gypsy style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Non mais stockée a la verticale a la place de la roue de secours j'y reflechis.... C'est bizarre comme idée je sais, mais la tente de toit son seul defaut c'est qu'elle est SUR le toit.... pliage / depliage, echelle qui fait mal aux pieds etc etc.... alors qu'a 80 cm du sol (hauteur d'un PC arriere) par exemple ça serait peut etre plus pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bruce a écrit:Non mais stockée a la verticale a la place de la roue de secours j'y reflechis.... C'est bizarre comme idée je sais, mais la tente de toit son seul defaut c'est qu'elle est SUR le toit.... pliage / depliage, echelle qui fait mal aux pieds etc etc.... alors qu'a 80 cm du sol (hauteur d'un PC arriere) par exemple ça serait peut etre plus pratique.... L'avantage du toit, (Souvenir ballade Andore - Collioure) C'est que lorsque les moutons traversent le campement à 2h00 du mat , et bien, tu est sur le toit et aucun n'est rentré dans la tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Discool a écrit:L'avantage du toit, (Souvenir ballade Andore - Collioure) C'est que lorsque les moutons traversent le campement à 2h00 du mat , et bien, tu est sur le toit et aucun n'est rentré dans la tente. Pas de commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Velar a écrit:Discool a écrit:L'avantage du toit, (Souvenir ballade Andore - Collioure) C'est que lorsque les moutons traversent le campement à 2h00 du mat , et bien, tu est sur le toit et aucun n'est rentré dans la tente. Pas de commentaires.on en demandait pas moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut tousDans le même genre :2007-11-21 08-13-09_0562 [800x600].JPG #edit Dadou : j'ai rectifié .. merci d'utiliser la bonne fonction pour insérer le photos ! # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites