Dadou17 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut !Comme on en parle dans le post "cadeaux du père Noël" .. je viens de monter de nouvelles chaussettes à mon SW...Ainsi, j'ai récupéré les 5 pneus d'origine qui ont à peine 30 000 km et peuvent en faire au moins autant .. General Grabber ATTaille 235/85/16en vente sur LBC pour 300 € le lot, un effort peut être fait pour les membres du forum..faire proposition décente, Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 du coup tu as monté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Les pneus du père Noël .....Dadou17 a écrit:5 trucs noirs et cramponnés pour Cobus ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pff y en as qui suivent pas , encore bourré du réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 eh Dad....pourquoi arnault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai pas choisi ......déja mes parents et mes grands parents aussi ....parait que ça se transmet de père en fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Si ils sont toujours là, j'ai les jantes pour les monter, la voiture pour les rouler et les $ pour les payer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyanfa0203 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les pneus du père Noël ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites