Flotflot 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Coucou mon Papa ce sépare d'une auto qui m'a initier au 4x4. http://www.leboncoin.fr/voitures/267074100.htm?ca=20_sPlus d'info sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu informeras ton papa que la CG collection, c'est 30 ans désormais ...Sinon, chouette petite auto, par chez nous elle a été un best seller pour les artisans qui remplaçaient leur 4L mais la ferraille invendable à turin rouille malheureusement de peur ... raison de plus d'accorder de la valeur à celle-ci si elle est exempte de corrosion .. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci j'étais resté sur 25ans. Elle est exempte de rouille car toujours dormi dans un garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Flotflot a écrit:Merci j'étais resté sur 25ans. Elle est exempte de rouille car toujours dormi dans un garage. Et jamais roulé en montagne ou c'est gavé de sel l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites