giraud74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour à tous je suis Giraud Véronique j'ai 41 ans je suis mariée à Stephane 43 ans mon fils se prénomme Thomas 15 ans nous habitons vers le bout du lac d'Annecy. Nos loisirs le 4x4 quand il fonctionne ce qui n'est pas donné tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le bout ... du coté de Faverges donc ?? ...presque bien.... encore quelques Km !!!! Bienvenue dans l'ouest ....tu vois . tu as fini par trouver !! .. bon, Dan t'a aidée, mais quand même, c'est mieux quant on s'acquitte des fondamentaux .Tu verras, après quelques temps, en ayant l'esprit, ça fait une vraie chouette bande de copains, toujours là pour un coup de main ou une @ plussdad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ha tiens des nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenue chez les fous j'y croyais plus .....mais c'est bientot noel, alors!!!!donc du coté p'tit lac comme on dit,alors va sur ugine voir le pere dumoullin,un ancien independant land rover,tu pourras comparer avec Xmotor a bientot sur les chemins des savoies réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenu500€ pour le disco ça te va? je viens le chercher bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut et Bienvenue à toi et ton disco même en panneje suis un pneu ronchon avec les nouveaux mais juste parceque je suis un concurrent et pis t'a enfin trouvé la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites