Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Et ce n'est pas le cochon qui me va me contredirehttp://www.leboncoin.fr/voitures/268471389.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je trouve que l arceau (autour du pare brise) s accorde bien avec ce type vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voui, et ça m'aurait évité ça : mais bon.... pour avoir exploré un peu le sujet, poser une arceau extérieur dans les règles de l'art (avec reprises sur le châssis) est tâche ardue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 et peu etre pas homologuédans certains cas ils tolerent l arceau interieur...alors exterieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est un Safety.Les Safety et LMT sont montés sur les véhicules de secours...par Land Rover. (il y a une norme)J'en ai un interieur en stock, mais pas encore assez motivé pour découper le tableau de bord pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 on revient toujours à la meme choses.....bla bla bla blanon je rigolele compromis est dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mouais.... mais bon c'est pô un disco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 dan a écrit:on revient toujours à la meme choses.....bla bla bla blanon je rigolele compromis est dur !!!pas de compromis un def c'est un def un disco ben c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pourtant un D3...... tu y regardes et tu y penses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 oui mais j'oublie vite:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 boire pour oublier..... pô bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites