Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Qui connait, j'avoue que c'est le 1er que j'ai vu cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 2 CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Vu les suspensions à interaction avant-arrière, je dirai alors une Méhari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C15 Dangel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 beslau a écrit:C15 Dangel ?Laurent 1 point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je me disais aussi, c'est du dangel.mais je n'avais pas le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Vu la taille des pneus, le C15 vient en premier a l'idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bruce a écrit:Vu la taille des pneus, le C15 vient en premier a l'idée..... Moi d'abords, j'ai pensé à un Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 monté en B S oui ça aurait put !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites