Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à tous, comme le dit le titre, je cherche la référence des silent blocs pour la boite de vitesse pour mon Disco 300 TDI. Je pense qu'il s'agit de "ANR3200 et 3201 et NTC6282" mais j'aimerai avoir la confirmation. Est il possible de les changer tout seul sans trop de problèmes ou faut il sortir l'ensemble "moteur-boite" ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour la ref je sais pas, mais ça se change sans trop de misère (normalement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 deja fait et comme dit nico rien d'extraordiaire comme matos.....de mémoire il me semble que les refs sont bonnes.as tu microcat???dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok merci pour les informations. Non j'ai pas microcat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Fait ceux moteur et BT sur le pickup. J'avais libérer un peu tous les silent blocs et juste mis un cric rouleur dessous pour lever l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ug,Tu devras pouvoir trouver ton bonheur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 idem sur le 200 j'avais fait ça tout seul avec juste un cric bouteille.... un peu de degrippant et un coup de karcher avant.... juste une chose prend un truc de bonne marque, j'avais mis du pas cher a l'epoque il avait pas fait longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci à tous. Une idée du fournisseur à choisir pour être certain de la qualité du produit ? J'ai regardé chez Paddock, mais sans les photos, je ne suis pas certain de la référence à commander. ex : 3 réf ANR3201 mais laquelle est la bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Si une des références est suivie de "G", chez paddock, cela signifie qu'il s'agit de "Genuine"... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ug a écrit:Bonjour à tous, comme le dit le titre, je cherche la référence des silent blocs pour la boite de vitesse pour mon Disco 300 TDI. Je pense qu'il s'agit de "ANR3200 et 3201 et NTC6282" mais j'aimerai avoir la confirmation. Est il possible de les changer tout seul sans trop de problèmes ou faut il sortir l'ensemble "moteur-boite" ? Merci de votre aide. Juste pour avoir une idée, tu te plaints de quoi comme symptomes ? Vibrations habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Discool a écrit:ug a écrit:Bonjour à tous, comme le dit le titre, je cherche la référence des silent blocs pour la boite de vitesse pour mon Disco 300 TDI. Je pense qu'il s'agit de "ANR3200 et 3201 et NTC6282" mais j'aimerai avoir la confirmation. Est il possible de les changer tout seul sans trop de problèmes ou faut il sortir l'ensemble "moteur-boite" ? Merci de votre aide. Juste pour avoir une idée, tu te plaints de quoi comme symptomes ? Vibrations habitacle ?Pourquoi tu vibre? T'as pas ton téléphone en vibreur dans ta poche defois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:ug a écrit:Bonjour à tous, comme le dit le titre, je cherche la référence des silent blocs pour la boite de vitesse pour mon Disco 300 TDI. Je pense qu'il s'agit de "ANR3200 et 3201 et NTC6282" mais j'aimerai avoir la confirmation. Est il possible de les changer tout seul sans trop de problèmes ou faut il sortir l'ensemble "moteur-boite" ? Merci de votre aide. Juste pour avoir une idée, tu te plaints de quoi comme symptomes ? Vibrations habitacle ?Pourquoi tu vibre? T'as pas ton téléphone en vibreur dans ta poche defois?Nan, pour me fair vibrer, il faut plus qu'un téléphonne. Le matériel est lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Dadou, merci pour le G, en revoyant les produits, c'est ce que j'avais cru comprendre. Dam, oui, ça vibre à l'intérieur, et c'est pas mon portable, il est toujours sur sonnerie, j'aime pas les chatouilles. Et quand j'ai fait faire la distribution, Gilles m'avait dit qu'ils étaient très fatigués, mais je pense que lorsque j'ai fait changer mes roues, le fait que les ponts soient dans le vide, ça a peut être augmenté l'usure car depuis ça vibre beaucoup plus. Je vais voir ça quand il va faire un peu meilleur, parce que bosser dehors par ce temps là, c'est pas le plus agréable. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah si Gillou te l'a dit alors. Change les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ug,Tu as pensé à remettre tes roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Euh...... oui je crois, tu penses que les vibrations pourraient venir de là ? Suite des questions, quelle est la différence entre G et LR sur une référence chez Paddock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Peut être que LR correspond à de l'OEM ??? sans conviction, mais peut-être une piste ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites