Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TerreMerAir1

TRES IMPORTANT qui a joint spi FRC7043

Messages recommandés

Je suis a la recherche d un joint FRC7043 pour sortie avant / arriere BT LT230
Ceci est urgent car je dois partir en fin de semaine prochaine (samedi matin)
Je vais essayer de le commander a Land Rover Aytre lundi matin ... mais bon....on verra bien !

Merci a tous (et particulierement a ceux prochent de La Rochelle)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être un de "secours" ?? j'avais changé le mien aux premiers signes de faiblesse... et surement gardé, si je ne l'ai pas endommagé au démontage ???
faut juste que je vérifie...

Sans quoi, avec les cotes exactes, tu dois trouver en "indus" ??

il te faut : un joint "à lèvres" Ø Int x Ø Ext x Épaisseur ... avec ça un revendeur méca/agr/indus doit trouver...

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
peut-être un de "secours" ?? j'avais changé le mien aux premiers signes de faiblesse... et surement gardé, si je ne l'ai pas endommagé au démontage ???
faut juste que je vérifie...

Sans quoi, avec les cotes exactes, tu dois trouver en "indus" ??

il te faut : un joint "à lèvres" Ø Int x Ø Ext x Épaisseur ... avec ça un revendeur méca/agr/indus doit trouver...

@ plusss
Dad pig


merci, j avais penser a regarder lundi dans l indus... mais pour avoir eu le cas il y a un moment, ils n ont pas avec "l espece" de levre qui donne sur l exterieur du diametre interieur, on la voit un petit peu sur la photo que j ai mise.
Mais dans le pire pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
chez shop4autoparts.net sont rapides

si je peux eviter de passer par un site / revendeur et en plus loin...qui va me dire que oui ils peuvent me livrer avant vendredi...et puis que finalement ben non je n ai pas le joint....dommage

je n ai pas "envie" de commander un joint a Land Rover Aytre, plus un joint chez shop4autoparts, plus a joint dans l indus, plus...
je verrai lundi pour la solution de commande si d ici la personne n a pu me depanner....

En tout cas merci a tous de vous etes deja mobilisé !

(comme d hab je dois partir en vacance, dormir dans le vehicule et en plus je dois livrer un moteur, turbo...sur mon chemin....et si j ai pas le def...ben j suis mal, pourtant je m y etait pris a l avance pour le remplacement de ma BT mais la livraison traine et la ...ben je panique un peu et je sens que je vais etre obligé de remettre mon ancienne BT en "route", d ou le remplacement du joint explosé lors du demontage pour "autopsi")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
euro4x4parts est rapide à l'envoi si le matos est en stock et matériel de qualité!

merci
je viens de survoler leur site....et de taper la ref FRC7043...mais cela ne donne rien Sad
je les appelle demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je zieute demain soir, j'ai peu etre en stock aussi.... Reste a le recup' entre Montlieu la Garde et et chez toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'ai pont mais pas BT, dsl TMA


Merci d avoir regarder Smile
Tant pis
Dans ma ptite priere du soir, avant d aller au dodo, j' vais rajouter la reception de ma BT ainsi que la possibilité d avoir un joint spi en temps et en heure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRC 7043 en stock...... (45 72 10)

Comment tu veux le recup' ....????

J'en ai qu'un par contre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
bon je remets le joint sur l'etagere alors.....

encore merci et desolé pour le derangement / rangement sur l etagere

MON DEF ROULE ENFIN cheers
(jusque a la prochaine merde Very HappyLaughingSurprisedSmileMadNeutralpaleSad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...