BAB 79 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjours tous le monde Nous avons le projet de faire une sortie par chez nous.Il nous reste juste as trouver une date, qui serai dans le début année, mini début février 2012 ,maxi fin mars 2012 ...une sortir exclusiveforum. Notre parcour est multiple bourbier, rivière ,et foret avec un peu de roulant et de gastronomie bien sur.. vue la conjoncture et si on veut que sa dure, nous allons la faire soft, donc 10 véhicule. Oui je sais sa fait peu. Maintenant mon ami pierre a assuré au niveaux du parcour, il est technique mais abordable pour tous véhicule, et avec pas mal de dénivelé pour une situation géographique comme la notre .Donc si il y as déja des chose de prévu en ce début d'année, pouvez vous me tenir au courant, sa éviterais qu'on tombe dans les même date mercia bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Présent chef !!!! si possible 2nd quinzaine fevrier mais pas pdt les vacances scolaires ..pour moi ... après, je serais pas fâché si certains impératifs dictent une autre date..NB : penser à la chasse et éviter le denier WE de l'année...Le pavillon du Lada porte encore les stigmates d'une décharge de chevrotines du côté de Brion avec ton frère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi aussi je serais bien présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Dadou17 a écrit:Présent chef !!!! si possible 2nd quinzaine fevrier mais pas pdt les vacances scolaires ..pour moi ... après, je serais pas fâché si certains impératifs dictent une autre date..NB : penser à la chasse et éviter le denier WE de l'année...Le pavillon du Lada porte encore les stigmates d'une décharge de chevrotines du côté de Brion avec ton frère ..Tu veux parler du 31/12 et 01/01 ? Ca me semble une évidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pfffff....l'aut' , hé !! y m'prend pour une bille ....le dernier WE de la saison de chasse évidemment ! si un jour je roule pour le réveillon, ce sera certainement très loin d'ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et toi qui est informé, c'est quand le dernier WE de chiasse ?Sinon le thouarsais c'est loin mais faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pourquoi pas... reste que faut que ce soit accesible pour un TD5... La greu aura fait un bojo là bas, mais il roulait encore bien a ce moment là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour ce qui est de la période cynegetiquement .. parlant ... close 28 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Manu17 a écrit:Pour ce qui est de la période cynegetiquement .. parlant ... close 28 février Merci Manu. Pour tout ? Le petit, le gros, le poil et la plume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben vi .. tout de tout ... sauf.... parce qu'il y a toujours des dérogations et autres exeptions , battues administratives .. suite à des dégâts & cie ... et régulations espèces classées non désirables ex: battues au renards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j aimerais bien etre present y tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Avant tous, bonne année à vous tous La sortie ce passerai le SAMEDI 11 FEVRIER 2012 Le samedi car pas de chasse et pas de randonné pédestre...Pour les heurs je reviendrais vers vous...A BIENTÔT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 11 Février, c'est jouable pour moi si il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Le 11 Février, c'est jouable pour moi si il y a de la place+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 le samedi 11 fevrierC est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 faut voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nous aussi çà doit coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Me faut dérouiller le VM , j'en serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir tous le monde quelque photos pour vous tenir en haleine Quelque zone sympa mais très grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Cool Vivement le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les gars chausser les Mud MAX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ben moi cela serait bien si je pouvais finir mon treuil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Les tétines sont remontées , ai décrassé le bestiau , ça m'a fait bizarre , un bail qu'il n'avait roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 rover17 a écrit:Les tétines sont remontées , ai décrassé le bestiau , ça m'a fait bizarre , un bail qu'il n'avait roulé T'as été à une soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Discool a écrit:rover17 a écrit:Les tétines sont remontées , ai décrassé le bestiau , ça m'a fait bizarre , un bail qu'il n'avait roulé T'as été à une soirée ? Aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 TerreMerAir a écrit:ben moi cela serait bien si je pouvais finir mon treuil ....Tu le dit si tu à besoin d'un coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 On a le choix sur la date , mais sur les heures de départ et d'arrivée il y a til un peu de precision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Rhôô, merdoum, encore une petite sauterie ou je suis pas là.... départ pour le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 BAB 79 a écrit:Bonsoir tous le monde quelque photos pour vous tenir en haleine Quelque zone sympa mais très grasse Hey mais j'y étais à cette sortie, dans la petite bande des patrol GR de cholet.... gaffe à la rivière, si l'ONF passe par là, ça va faire mal... Mais c'est vai que la partie dans les bois de nuit que Pierre avait préparé était bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour la parti dans la rivière nous l avons exclu car trop de risque et pas sérieux ..pour les heures je vous tien au courant ce soir ... Et la parti dans les bois, sera un peu plus développer, ces pour sa aussi que nous bloquon ,a 10 vehicule de facon a ne pas reste des heur sur les zones.A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 BAB 79 a écrit: ces pour sa aussi que nous bloquon ,a 10 vehicule de facon a ne pas reste des heur sur les zones.A ce soir Moi prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 TerreMerAir a écrit:BAB 79 a écrit: ces pour sa aussi que nous bloquon ,a 10 vehicule de facon a ne pas reste des heur sur les zones.A ce soir Moi prem's Moi Deuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon ba troise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 la liste va etre vite faite a ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir, comme je l'ai dis precedement je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonsoir tous le monde et désolé pour le retard .........donc arrive 9h00 a thouars; vrines exactement, adresse précise par mp,pot accueil enfin café croissant départ de vrines 10h00repas du midi environ 13h00une pose dans l'aprem sur le terrain avec vin chaud , le terrain risque d'etre vraiment tres gras repas du soir vers 21h00 nocturne vers 22h30 dans les bois le club, vous offre cette sorti avec tous les repas pour 50.00€ par véhicule,et pour deux personnes ,pour les vehicule venant a plus de deux il vous sera demande 20.00€ par personne supplementaire pour les repas ,merci et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Donc pour l'instant :terremerair discoolflotflotninninvelar Donc je pense ne pas en avoir oublier a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 BAB 79 a écrit:Donc pour l'instant :terremerair discoolflotflotninnin +samy et angélique en passager velar Donc je pense ne pas en avoir oublier a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 si de la place d en un autre 4x4 pour le nocturne ont est preneur car ninnin ne reste pas le soir je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 BAB 79 a écrit:Donc pour l'instant :terremerair discoolflotflotninninvelar Donc je pense ne pas en avoir oublier a bientôt Ma participation est aléatoire suite à la casse de cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Discool a écrit:BAB 79 a écrit:Donc pour l'instant :terremerair discoolflotflotninninvelar Donc je pense ne pas en avoir oublier a bientôt Ma participation est aléatoire suite à la casse de cette nuit. TROP FORT la blague : aléatoire = aller à thouars Moi je vais bien prendre le temps de deposer mon dif avant pour le reparer, tu devrais pouvoir reparer ton vehicule ...Je l espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah ben un qui suit. J'en connaisait une autre il y a très longtemps, à l'époque du service militaire. Certains le faisai à thouars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Sans moi, désolé.Une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sans nous aussi, Bab.Désolé, je bosse les samedi qui viennent jusqu'à...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nor me ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Arg! Desole, pas disponible le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites