vanray 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ...la discussion de Phil à propos des def d'Espagne et plus précisément des td4.Le modo à fait le ménage dans le bar ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je crois que le bar se vide tout seul si les sujets ne sont pas actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tout à fait ! y'en a un qui suit au bout de 7 jours sans consultation .....Zou ! (Dam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ok. Je m'en doutais.C'est dommage de plus pouvoir consulter cette discussion.A la différence des autres sujets du bar, celui-ci aurait mérité une migration vers un autre thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 D'où l'importance de mettre les sujets au bon endroit dès le départ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est pourtant bien une discussion de comptoir de comparer le TD4 au TD5 au 300, au V8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 en plus de memoire, on y a parlait pas du TD4, juste des TD5 venant d' Espagne..... Voit avec Discool, il en a déja acheté là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il me semble que ce fut été la discussion d'origine, mais qui a abordé le sujet des td4. Le meilleur moyen de le savoir, c'est de ressuciter le topic.Dadou ou Nico, y a pas moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Non, désolé, mais les topics sont définitivement effacer de la base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nicodisco a écrit:Non, désolé, mais les topics sont définitivement effacer de la base ... Quoi !Tu veux dire que toutes les blagues de Rover et Discool sont perdues à jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pfff !!! tout a refaire !T'immagine tout ce qui va falloire picoller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites