Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 ce n'est pas la plus belle,...mais ça y ressemble!C'est encore loin...........au maroc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 sur you tube, vous pouvez aller voir la chaîne de : 4x4no85, ya trois quatre trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 dommage que l on n a pas de video exterieur mais bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 ouai, je sais pour les vidéos extérieures, mais dans les passages délicats, on pense pas vraiment à ça.C'est dommage, va falloir que j'y pense, t'as raison!jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 4x4no85 a écrit: mais dans les passages délicats, on pense pas vraiment à ça.je suis d accord avec toi...Sauf pour des gens comme vanray qui ont des cameras partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca fait du bien ces photos en cette période de grisaille.TerreMerAir a écrit:4x4no85 a écrit: mais dans les passages délicats, on pense pas vraiment à ça.je suis d accord avec toi...Sauf pour des gens comme vanray qui ont des cameras partout... Il doit pas nous sortir une Sex tape d'ailleur pour les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites