Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Vala, pour souder sur une caisse de TD5, y'a t'il des précautions a prendre ?? Autre que debrancher la batterie of course..... - code autoradio ? comment le trouver avant de le perdre..... (rien trouvé sur le net' ou je cherche mal.....)- risque pour l' ECU ?? - ......_________________________________________________Demonter les sieges d'un disco TD5, idem jme pose la question du ptit fil electrique relié aux ceintures de securité ..... comme j'ai pas envie de me retrouver avec un airbag dans la tronche je voudrais bien savoir ce que c'est et si on peut tout demonter l'esprit tranquille.... Merci pour vos conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 un conseil, utilise un appareil de protection de surtension, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je connais un gars qui a ce type d'appareil et qui en plus peut être branché sur une baterie auxilliaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Essaie sur la voiture d'un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tiens en passant , t'as la RT ?? sinon, je t'en fais passer un CD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dadou17 a écrit:Tiens en passant , t'as la RT ?? sinon, je t'en fais passer un CD ! Je veux bien un CD msieur le modo, 'arci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'te passe ça !donne une adresse en mp ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bruce a écrit:Vala, pour souder sur une caisse de TD5, y'a t'il des précautions a prendre ?? Autre que debrancher la batterie of course..... - code autoradio ? comment le trouver avant de le perdre..... (rien trouvé sur le net' ou je cherche mal.....)- risque pour l' ECU ?? - ......_________________________________________________Demonter les sieges d'un disco TD5, idem jme pose la question du ptit fil electrique relié aux ceintures de securité ..... comme j'ai pas envie de me retrouver avec un airbag dans la tronche je voudrais bien savoir ce que c'est et si on peut tout demonter l'esprit tranquille.... Merci pour vos conseils avisés Pour le Code Autoradio, seul Land est en mesure de te le donner ou sinon un pro avec ton N° de serie. mais là c'est pas donné.......€€€€€€€€€€€.....T'en es ou de tes soudures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pas eu le temps d'y toucher, j'ai besoin d'un dosage (apret / catalyseur) pour leur en mettre un coup avant de finir le reste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites