Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai bien l'impression que ça varie en fonction des départements... des gens, des véhicules...Donc pour vous c'est quoi branchu?Room tu t'es hors jeu avec tes pins qui traversent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merdum j'aurais bien joué...bon je répond quand même, branchu c'est quand tu fait sauté le vernis ou que tu déforme la carrosserie, autrement c'est juste griffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Branchu pour moi s'arrête à grosses rayures, après quand ça déforme je dirais que c'est arbu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 branchu c'est bien quand y'a des branches non ?? Quand on commence a plus pouvoir ouvrir les portes des bagnoles pour boire une binouze c'est branchu..... Sinon ben... ça passe..... (Phil' tu as une tof du bourbier d'Auvergne ou tu pouvais pas passer devant le Def de Ludo a pied ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Branchu = griffures, raillures au pire mais pas de déformation. PBF= arboré Bojo = un peut branchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bruce a écrit: Phil' tu as une tof du bourbier d'Auvergne ou tu pouvais pas passer devant le Def de Ludo a pied ?Ah non, désolé.Tu sais bien que pendant ce temps, je comptais fleurette près de la rivière en vous attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Branchu c'est le nom qui m'était donné avant de convoler en Justes noces.Ferme, de belle taille, qui raye le vernis, qui enfonce sans déformer, qui pli mais ne romp pas. ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 C'était pas plutôt rapport à ta ramure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ug a écrit:C'était pas plutôt rapport à ta ramure ???? Non, son armure au casque fendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Velar a écrit:ug a écrit:C'était pas plutôt rapport à ta ramure ???? Non, son armure au casque fendu.Branchu, il a dit, pas Barbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 branchu = qui est posé sur une branche au passé ... quoi ... un jour que je me promenais dans la forêt .. j'ai vu un oiseau qui etait branchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 branchu: avec des branches, peut-être. Pas de la broussaille quoi, du sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Manu17 a écrit:branchu = qui est posé sur une branche au passé ... quoi ... un jour que je me promenais dans la forêt .. j'ai vu un oiseau qui etait branchu Il était... avant que tu tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites