Barbidul1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 150 euro les deux, livraison possible sur la Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca m'interesses uniquement s'il y a le tas de ferrail derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Discool a écrit:Ca m'interesses uniquement s'il y a le tas de ferrail derriere.hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dadou17 a écrit:Sauvage ! non monsieur démontage dans les regles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Sauvage ! non monsieur démontage dans les regles de l'art Je crois que Dadou te reproche d'avoir soustrait à ton Range ces quelques éléments aérodynamiques qui, me semble-t-il, sont d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vanray a écrit:Barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Sauvage ! non monsieur démontage dans les regles de l'art Je crois que Dadou te reproche d'avoir soustrait à ton Range ces quelques éléments aérodynamiques qui, me semble-t-il, sont d'origine.Absolument pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Nicodisco a écrit:Quelle année?1986 donc calandre droite, j'ai du reste encore qq truc a remettre en origine mais pô facile de trouvé de la piece propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 beeeen prends des sales et nettoies-les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Dadou17 a écrit:beeeen prends des sales et nettoies-les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et si tu trouve pas de pieces , prend des billets. Avec un chèque .Oui bon dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Barbidul a écrit:vanray a écrit:Barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Sauvage ! non monsieur démontage dans les regles de l'art Je crois que Dadou te reproche d'avoir soustrait à ton Range ces quelques éléments aérodynamiques qui, me semble-t-il, sont d'origine.Absolument pas d'origine Sur cette vidéo commerciale présentant le millésime 1986 on voit bien le spoiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui mais regarde bien cette version est en 4 portes finition vogue rien a voir avec le mien qui est de 86 et version camionette Additional info: UK Registration Plate Year Identifier - Suffix Letter C - 1. August 1985 - 31. July 1986 Suffix Letter D - 1. August 1986 - 31. July 1987 le notre est du 7 novembre 1986 donc lettre C sur la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vanray a écrit:Autant pour moi. chez land il y a autan de model que d'arbre dans une foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Barbidul a écrit:oui mais regarde bien cette version est en 4 portes finition vogue rien a voir avec le mien qui est de 86 et version camionette Additional info: UK Registration Plate Year Identifier - Suffix Letter C - 1. August 1985 - 31. July 1986 Suffix Letter D - 1. August 1986 - 31. July 1987 le notre est du 7 novembre 1986 donc lettre C sur la carte grise j'en conclus donc que le 7 novembre 1986 est entre le 1er aout 1985 et le 31 juillet 1986 ....Sont bizarres les British, c'est Benjamin BUTTON qui leur a inventé leurs calendriers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Il est peut être juste resté un peu longtemps sur le parc avant la première immatriculation aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Dadou17 a écrit:Barbidul a écrit:oui mais regarde bien cette version est en 4 portes finition vogue rien a voir avec le mien qui est de 86 et version camionette Additional info: UK Registration Plate Year Identifier - Suffix Letter C - 1. August 1985 - 31. July 1986 Suffix Letter D - 1. August 1986 - 31. July 1987 le notre est du 7 novembre 1986 donc lettre C sur la carte grise j'en conclus donc que le 7 novembre 1986 est entre le 1er aout 1985 et le 31 juillet 1986 ....Sont bizarres les British, c'est Benjamin BUTTON qui leur a inventé leurs calendriers ??? houai sont bizarres mais j'ai vérifier plusieur fois et tous est en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 A l'époque, les vidéos commerciales étaient plus explicites que celles d'aujpurd'hui. La preuve avec le def 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ug a écrit:Il est peut être juste resté un peu longtemps sur le parc avant la première immatriculation aussi. c'est bien l'explication que j'en tirais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites