J-M 05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour a tous les baroudeur,je cherche a raccorder un teratrip 202T + sur mon Disco TD5 si possible directement sur le compteur ou sans utiliser de sonde externe .Merci cordialement J-marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ouaip bonjour......Par contre si quelqu'un a la reponse je prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 La réponse elle est déjà sur le forum. Mais je sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=25715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 non ça c'est avec la DSI. Mais il y en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Bruce a écrit:ouaip bonjour......Par contre si quelqu'un a la reponse je prends aussi C'est sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:ouaip bonjour......Par contre si quelqu'un a la reponse je prends aussi C'est sur ton post Merci je vais aller voir ça illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 deterrage.... Aprés plusieurs essais de montage du terratrip....... rien de rien..... J'ai suivit les indications de cablage fournies par DAM.... Pas de fil rouge et noir sur aucun des connecteurs du bloc compteur.... essai du fil n°16, nada, et idem sur les "environnants".... Si quelqu'un a le positionnement du fil sur le BCU pour l'impulsion, je prend.... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites