cedric_r 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai pas le materiel ou le savoir faire d'un Speedberg, mais voila une petite video de la Bojo 2011. J'ai garde un peu de papotage CB sur la bande son:Bojo 2011ATT Bojo 2011 from cedric_r on Vimeo.# Edit Dadou17 : Comme ça c'est bien aussi ! # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sympa la vidéo, très bonne idée d'avoir gardé la CB sauf sur les passages ou le navigateur se faisait critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bien Cédric belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Super simpa. Kes kil est bo le disco devant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 super la vidéo, la musique aussi !une question, quel est le groupe qui joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Discool a écrit:Super simpa. Kes kil est bo le disco devant toi. c'est moi ou il a un problème de clignotant ce disco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 scorpion a écrit:Discool a écrit:Super simpa. Kes kil est bo le disco devant toi. c'est moi ou il a un problème de clignotant ce disco ?? A gauche non, à droite il suis le rythme de la muzic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Lou85 a écrit:super la vidéo, la musique aussi !une question, quel est le groupe qui joue ?The Atomic Bitchwax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 scorpion a écrit:Discool a écrit:Super simpa. Kes kil est bo le disco devant toi. c'est moi ou il a un problème de clignotant ce disco ?? J'avais remarque aussi en le suivant qu'il etait bien rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Lou85 a écrit:super la vidéo, la musique aussi !une question, quel est le groupe qui joue ? Ca m'aurait étonné...Sinon merci pour les souvenirs Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Super la vidéo, le montage bien fait..... belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 midget.16 a écrit:Super la vidéo, le montage bien fait..... belle sortie bien fait pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 cedric_r a écrit:scorpion a écrit:Discool a écrit:Super simpa. Kes kil est bo le disco devant toi. c'est moi ou il a un problème de clignotant ce disco ?? J'avais remarque aussi en le suivant qu'il etait bien rapide.le clignotant, pas le disco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites