Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

news de ptite famille samy

Messages recommandés

Discool a écrit:
Et bien plainte contre X ; alors ils doivent faire une enquête pour trouver qui c'est. Du moins je pense.

C'est certain le fait de porter plainte entraine obligatoirement enquête....et cela instruira le dossier!

good luck mais il n'y a pas de raison

midget.16 a écrit:
Discool a écrit:
Et bien plainte contre X ; alors ils doivent faire une enquête pour trouver qui c'est. Du moins je pense.

C'est certain le fait de porter plainte entraine obligatoirement enquête....et cela instruira le dossier!

good luck mais il n'y a pas de raison

WinkWink

Bruce a écrit:
D acc avec Discool, c est le seul moyen de faire trainer l affaire et d espérer un non lieu en appel...

ça, pour moi, faut pas rêver ....

y'a du corporel, et l'axiome de base, sur la route, c'est que tu dois être maitre de ton véhicule (cad en mesure de t'arrêter) en toutes circonstances ... après, y'a circonstances atténuantes, imprévues... ce qui peut être plaidé pour atténuer la peine, mais relaxe ou non lieu, je n'y crois guère ...

sans vouloir aucunement être rabat joie , samy ...

dans les "attendus", ils disent quoi ??

pig

le jugement en délibéré a été rendu sur le faite de l'audition de mes passagers qui déclare " que le véhicule me sort a environ une centaine de métres " se qui pour le juge me laissais le temps de freiné , le probléme c'est qu'ils ont un peu dit sa au hasard un peu sous l'influence du gendarme lors de leurs auditions et se qui me fait préjudice .

Ils sont con ces mecs...c est deja pas facile d estimer une distance quand tu es arrete alors quand tu roules et que tu es passager, c est encore plus dur surtout apres un tel choc.
Courage

samy a écrit:
le jugement en délibéré a été rendu sur le faite de l'audition de mes passagers qui déclare " que le véhicule me sort a environ une centaine de métres " se qui pour le juge me laissais le temps de freiné , le probléme c'est qu'ils ont un peu dit sa au hasard un peu sous l'influence du gendarme lors de leurs auditions et se qui me fait préjudice .

alors formule ton appel en ce sens ...

faut aussi les prendre dans le sens du poil, un juge n'aime pas se voir contredire, en disant qu'il a raison mais que les fondements sur lesquels il formule son jugement sont erronés, ça peut lui permettre de revoir sa position en gardant la tête haute ...

AMHA

Wink
pig

Dadou17 a écrit:
Bruce a écrit:
D acc avec Discool, c est le seul moyen de faire trainer l affaire et d espérer un non lieu en appel...

ça, pour moi, faut pas rêver ....

y'a du corporel, et l'axiome de base, sur la route, c'est que tu dois être maitre de ton véhicule (cad en mesure de t'arrêter) en toutes circonstances ... après, y'a circonstances atténuantes, imprévues... ce qui peut être plaidé pour atténuer la peine, mais relaxe ou non lieu, je n'y crois guère ...

sans vouloir aucunement être rabat joie , samy ...

dans les "attendus", ils disent quoi ??

pig

La relaxe ou le non lieu, peut etre pas c'est vrai que j'ai mis "la meilleure fin", par contre ça peut alleger la peine (surtout le retrait de permis)....c est a mon avis le plus dur a digerer.....

tout a fait d'accord avec toi TMA et j 'insiste sur le fait que le jours ou ils ont été auditionné ( 6 mois aprés ) le gendarme a plus cherché a les embrouillés qu'autre chose , il avait éssayé aussi avec moi et angélique ,j'ai possibilité de les signé a comparaître (mes passagers)se qui pourrait peut être m'aidé mais............... , oui bruce le plus dur sera le retrait de permis , merci beaucoup a vous de suivre cette triste histoire avec autant d'intérêt sa fait plaisir !hello!

Vois çà calmement avec ton avocat.

Par contre à ta place, je ne donnerais pas trop de détails sur le web tant que tout n'est pas définitivement plié. On ne sait jamais. Après tu fais comme tu veux.

samy a écrit:
merci beaucoup a vous de suivre cette triste histoire avec autant d'intérêt sa fait plaisir !hello!

C'est évident que cela nous touche tous, même si comme moi, on reste muet bien souvent.

Velar a écrit:
Vois çà calmement avec ton avocat.

Par contre à ta place, je ne donnerais pas trop de détails sur le web tant que tout n'est pas définitivement plié. On ne sait jamais. Après tu fais comme tu veux.

samy a écrit:
merci beaucoup a vous de suivre cette triste histoire avec autant d'intérêt sa fait plaisir !hello!

C'est évident que cela nous touche tous, même si comme moi, on reste muet bien souvent.

tu na pas forcement tord mais je ne fait que répondre au questions , et merci pour se soutient Wink

bonjour a tous , bon ben voila affaire classée , terminé , ont en parle plus et purée que sa fait du bien malgré le " rendu" du tribunal d'apel correctionnel de poitiers , donc je suis passé vendredi et aprés plusieurs explications le tribunal a rendu son verdict et me condamne a 500€ d'amende + 120€ de frais pour le palais de justice + 800€ de frais pour l'avocat de la partie adverse + 6 points en moins , mais plus de retrait de permis se qui va me permettre de continué mon taf et par contre au plus vite faire un stage pour les points car il ne m'en restais que 9 donc moins les 6 ben 3 c'est trop court avec mon boulot , voila pour les news !hello! !hello! 

Bien, çà s'arrose.

Tu vas avoir l'esprit plus libre maintenant.

slt on ferme le livre et on commence une autre histoire allez@ + yoyo16

yoyo16 a écrit:
slt on ferme le livre et on commence une autre histoire allez@ + yoyo16

ouaip c'est une bonne nouvelle !! l'argent a donner c'est une chose, mais pouvoir garder son permis s'en est une autre !

C'est comme les joints de culasse, une fois que c'est reglé, c'est une nouvelle histoire qui commence..... 'fin j'dis ça..... clown 

ouaip c est un peut comme le joint de culasse fin du livre et nouvelle histoire allez@ + yoyo16

Comme quoi l'appel est un risque à prendre....... qui peut en valoir la chandelle ..

Content que ta voix ait pu être entendue, y'a des moments où on apprécie de pouvoir faire confiance à la justice ... même s'il y en aurait trop souvent à redire..

Bises à la famille!

!hello! dad pig

merci a tous Wink Wink et oui comme vous le dites " on ferme le livre " et un gros ouffff !!! sa se termine pas trop mal cheers cheers , bises a ta p'tite famille aussi dadou Wink 

yoyo16 a écrit:
ouaip c est un peut comme le joint de culasse fin du livre et nouvelle histoire   allez@ + yoyo16

fin de bouteille nouvelle bouteille.....

vais finir par plus avoir soif clown 

Bruce a écrit:
yoyo16 a écrit:
ouaip c est un peut comme le joint de culasse fin du livre et nouvelle histoire   allez@ + yoyo16
fin de bouteille nouvelle bouteille.....

vais finir par plus avoir soif clown 

ben a quand une p"tite sortie et j'apporte une bouteille ( voir 2 ) Wink Wink 

samy a écrit:

Suis pas contre après mi-novembre.

Velar a écrit:
samy a écrit:

Si on arrive a trouver le temps on a parler avec Scorpion de faire une bojo. Very Happy 

Flotflot a écrit:
Velar a écrit:
samy a écrit:

Si on arrive a trouver le temps on a parler avec Scorpion de faire une bojo. Very Happy 

ben allé après mi-novembre une p'tite bojo cheers cheers 

• Créer...