TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 donne sinon poubelle un black star Globbe trotter usure 25 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et tu jettes ça où ....les boueux ne le prendront pas, les déchetteries non plus ....ton poto chez speedy peut-être, et il paiera le recyclage .. ???Pas dans le forêt heing !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 t inquite pas pour moi (speedy)....mais cela serai dommage de le jeter mais j ai besoin de place et cela va du pneu au canoe en passant par des trucs et des bidules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Si tu jettes un canoe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nicodisco a écrit:Si tu jettes un canoe... il est en fibre, une place, pour riviere ...tu prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rien ne se jette ... oh ... tout se transorme des trucs ou bidules peuvent servir a d'autres .. pas interessé par le pneu .. mais un canoê riviere .. faut voir ... pour la peche .. et des trucs bidules .. si t'as une liste ... ... j'aurais du faire brocanteur moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Manu17 a écrit:rien ne se jette ... oh ... tout se transorme des trucs ou bidules peuvent servir a d'autres .. pas interessé par le pneu .. mais un canoê riviere .. faut voir ... pour la peche .. et des trucs bidules .. si t'as une liste ... ... j'aurais du faire brocanteur moué Je veux être là pour la mise à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 attente reponse de nico pour canoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Si tu jettes un bidule, je récupère le Range qui est autour !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Dadou17 a écrit:Si tu jettes un bidule, je récupère le Range qui est autour !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Attends dans ce cas là puisque tu jettes, je viens avec le camion. La Groupe N, ira parfaitement sur le circuit à coté de chez moi. Et le Bandit, c'est normal ça va avec. On dit demain midi ? On t'aide à débarrasser tes vieux bidules, alors tu paye l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Discool a écrit:Attends dans ce cas là puisque tu jettes, je viens avec le camion. La Groupe N, ira parfaitement sur le circuit à coté de chez moi. Et le Bandit, c'est normal ça va avec. On dit demain midi ? On t'aide à débarrasser tes vieux bidules, alors tu paye l'apéro ! demain midi pas possible ...on dit vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon tant pis vendredi alors, mais on reste le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites