Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Quoi le chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Discool a écrit:Quoi le chauffage ? Nan la construction d'un beau et grand garage tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 On m'aurait donc mentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:On m'aurait donc mentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:On m'aurait donc mentit Depuis que je suis tout petit et même à l'école, on m'a toujours dit que les voitures c'était fait pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:On m'aurait donc mentit Depuis que je suis tout petit et même à l'école, on m'a toujours dit que les voitures c'était fait pour rouler Mais mon bon monsieur mes voitures roule mais je ne supporte pas les auto qui couche dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites