scorpion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une bonne journée passé en votre compagnie dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est curieux on ne voit pas le soleil sur tes photos. C'est photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Discool a écrit:C'est curieux on ne voit pas le soleil sur tes photos. C'est photoshop ? oui, je l'ai supprimé car trop d'éblouissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il était dans nos cœurs le soleil.... Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 On va tous avoir les memes photos brumeuses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 2 zou 3 de la soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Curieux.. Ludo a une tête de Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 les photos de la soirée sont elles aussi brumeuses...mais pas pour les mêmes raisons !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pas de photos, mais une petite video: Bojo 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sa aurais été beaucoup plus sympa comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 On aurait peut être mis plus longtemps à s'en sortir, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 enfin, de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Et le Berlingot il y est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 HHHHEEEEUUU j'ai pas eu le courage de tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Flotflot a écrit:HHHHEEEEUUU j'ai pas eu le courage de tenté. Oh l'autre, je suis sûr que ca passe en 2 sur un filet de gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Flotflot a écrit:je vois que vous avez eu de l eau...vous etes passé quand meme sous le pont ?Y a des photos ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 T'es pas trop à jour Arnaud, la Bojo à eu lieux le 26 novembre et la photo date de ce jour. Pour la bojo c'était tout sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci flo mais j suis effectivement un peu a l ouest...j suis plus sous le def qu ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites