patrick4411 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour a tous.Ma présentation n'a rien d'exceptionnel ainsi je vous parlerais de mon gros.Hyundai Terracan décembre 2005 et seulement 46000km autrement dit a peine rodé.Je ne m'en sert que pour la ballade et le franchissement.Je fréquente des endroit mal famé comme Corcoué sur Logne et Pipriac, sinon j'essaie de faire une a deux ballades par ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue PatrickSympa pour la balade le Terracan je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick4411 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je cherche comment mettre une photos directement..Bon je crois avoir compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="patrick44"]je cherche comment mettre une photos directement..Bon je crois avoir compris.[/quote]Oui ce sera mieux pour nous . Bienvenu Muguet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue nouveau 44.On en a de plus en plus et c'est bien.Je ne connais pas Pipriac encore mais j'ai de vagues souvenirs de Corcoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue, Pipriac et Corcoué, 2 terrains bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 scorpion a écrit:bienvenue, Pipriac et Corcoué, 2 terrains bien connuplacé ou ces deux térrain sa m intérresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 samy a écrit:scorpion a écrit:bienvenue, Pipriac et Corcoué, 2 terrains bien connuplacé ou ces deux térrain sa m intérresse bien pour Corcoué : http://www.elmc.fr/à Pipriac, c'est l'ancien terrain de nissan aventure. pas de site sur le net mais j'ai une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben sa me plait bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites