samy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 donc quelque photos du forest hill 78 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&u=14986482][img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&u=14986482] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ça donne quoi du Iveco en TT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 JOLI, d'autres tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 scorpion a écrit:ça donne quoi du Iveco en TT ??? ben le peu que j en ai vu du iveco c était pas si mal que sa et stock en plus , l aprem il était dans un groupe différent du miens donc pas vu se qu il pouvait vraiment faire en terrain vraiment TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aller encore quelque tophs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 dudulle sort un "pet " avec kifran au sanglage:désoler mon ordi ne veu pas me donner au moins deux photos par message ( se n est pas pour grimper dans les stat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 celui la pas besoin de sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 le bain de dudulle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 scorpion a écrit:ça donne quoi du Iveco en TT ??? ça va vraiment pas mal. Limité en debattement par les lames mais bien compensé par un bloc arrière d'origine. et du couple à revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il faudrait que je vois ça la prochaine fois. en tout cas de bien joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cool les photos désole de n’être pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cedric16 a écrit:cool les photos désole de n’être pas venu ben vi ta louper un beau térrain et une ambiance super cool bon un peu de route pour y aller ( 5h pour moi) mais sa valais vraiment le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 si bien gras pas facile le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 beslau a écrit:si bien gras pas facile le terrain !ben manquais de gras quand méme pour que se soit plus amusant mais trés cool quand méme a refaire l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pourquoi tu n'as pas de photos de l'unique patrol représenté à cette sortie ??? c'est un ami, Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 scorpion a écrit:pourquoi tu n'as pas de photos de l'unique patrol représenté à cette sortie ??? c'est un ami, Sebheuuuuu........... je crois que j ai sa en stock je post se soir si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 cedric16 a écrit:cool les photos désole de n’être pas venu samy a écrit:cedric16 a écrit:cool les photos désole de n’être pas venu ben vi ta louper un beau térrain et une ambiance super cool bon un peu de route pour y aller ( 5h pour moi) mais sa valais vraiment le coup. prochain rdv au printempsbeslau a écrit:si bien gras pas facile le terrain !justement, ce terrain est mille fois mieux quant il est bien gras...scorpion a écrit:pourquoi tu n'as pas de photos de l'unique patrol représenté à cette sortie ??? c'est un ami, Sebtu connais seb toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 samy a écrit:voila un Def qui n'a pô peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 N'est il pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 scorpion a écrit:pourquoi tu n'as pas de photos de l'unique patrol représenté à cette sortie ??? c'est un ami, Sebtu connais seb toi???[/quote]et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Barbidul a écrit:samy a écrit:voila un Def qui n'a pô peur de l'eau il en a vu des flaque d'eau celui la... qui plus est, il est sur terrasson...scorpion a écrit:scorpion a écrit:pourquoi tu n'as pas de photos de l'unique patrol représenté à cette sortie ??? c'est un ami, Sebtu connais seb toi???et oui !!![/quote]le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 kifran a écrit:Barbidul a écrit:samy a écrit:voila un Def qui n'a pô peur de l'eau il en a vu des flaque d'eau celui la... qui plus est, il est sur terrasson...scorpion a écrit:scorpion a écrit:pourquoi tu n'as pas de photos de l'unique patrol représenté à cette sortie ??? c'est un ami, Sebtu connais seb toi???et oui !!!le monde est petit...[/quote]je n'arrête pas de le dire mais personne ne me croit je lui ai parlé de toi sur mon autre forum mais il ne m'a pas encore répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 @samy, merci pour les tofs je lui ai fait parvenir et j'attends de voir si il en a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 scorpion a écrit:kifran a écrit:Barbidul a écrit:samy a écrit:voila un Def qui n'a pô peur de l'eau il en a vu des flaque d'eau celui la... qui plus est, il est sur terrasson...scorpion a écrit:scorpion a écrit:pourquoi tu n'as pas de photos de l'unique patrol représenté à cette sortie ??? c'est un ami, Sebtu connais seb toi???et oui !!!le monde est petit...je n'arrête pas de le dire mais personne ne me croit je lui ai parlé de toi sur mon autre forum mais il ne m'a pas encore répondu [/quote]tu n'as pas un indice que je pourrais lui donner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu lui décris le disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 kifran a écrit:tu lui décris le disco...j'ai pris une tof dans ta présentation et il t'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 kifran a écrit:[.../...prochain rdv au printemps.../...c'est un ami, Sebtu connais seb toi???Qui organise cette sortie terrain ?Sinon Seb c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Discool a écrit:kifran a écrit:[.../...prochain rdv au printemps.../...c'est un ami, Sebtu connais seb toi???Qui organise cette sortie terrain ?Sinon Seb c'est bien c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites