vanray 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'offre 2 invitations au salon.Premier sur le coup, premier servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le Royal Monceau est prévu dans les invits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Plutôt le Carlton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vanray a écrit:Plutôt au Carlton...ils acceptent les chiens dans cet hotel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Si tu les as toujours, une des places m'intéresse.Suite MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Velar a écrit:Si tu les as toujours, une des places m'intéresse.Suite MPRêve pas Phil, tu ne pourras pas essayer de Zodiac sur la Seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Discool a écrit:Velar a écrit:Si tu les as toujours, une des places m'intéresse.Suite MPRêve pas Phil, tu ne pourras pas essayer de Zodiac sur la Seine. Non mais j'ai ma petite idée quand même. Cela me changera de la pirogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Velar a écrit:Discool a écrit:Velar a écrit:Si tu les as toujours, une des places m'intéresse.Suite MPRêve pas Phil, tu ne pourras pas essayer de Zodiac sur la Seine. Non mais j'ai ma petite idée quand même. Cela me changera de la pirogue.Bateau Mouche à deux , diner aux chandelles,.........Ha trop tard, tu pense du deux mois d'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci SeB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Discool a écrit:Velar a écrit:Discool a écrit:Velar a écrit:Si tu les as toujours, une des places m'intéresse.Suite MPRêve pas Phil, tu ne pourras pas essayer de Zodiac sur la Seine. Non mais j'ai ma petite idée quand même. Cela me changera de la pirogue.Bateau Mouche à deux , diner aux chandelles,.........Ha trop tard, tu pense du deux mois d'age. Si c'était un WE surprise, c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites