dan10 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 à prendre au second degré,au minimum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je trouve ceci magnifique qu'elle travail S'il tourne réellement chapeau bas pour le Mr. Tu peut nous en tourné un Dan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 t'as lu à la fin les chiffres.........j'suis pas à la retraite moi!!!!!et y a vraiment du taff dessus,c'est sur belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Culasses séparées : Un VM assurément.Joli boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 déja vu un vrai V12 dans un P38 ......et ça marchait fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites