Discool 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 A super si les petits se soutiennent et parlent haut les grands n'ont qu'a bien se tenir. : Ca va chier non de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 en plus c'est pas comme si on connaissait personne au NC......Dans la grande grimpette qu'il ne fallait pas faire (vers les 10 / 15 premieres cases du RB) (un cap à 130°), si jamais y'en a un qui trouve un cligno de Disco, et qu'il n'ait pas cassé...... Je recup' c'est celui de la greu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bruce a écrit:en plus c'est pas comme si on connaissait personne au NC......Dans la grande grimpette qu'il ne fallait pas faire (vers les 10 / 15 premieres cases du RB) (un cap à 130°), si jamais y'en a un qui trouve un cligno de Disco, et qu'il n'ait pas cassé...... Je recup' c'est celui de la greu....... j'irai voir aujourd'hui bruce....Discool a écrit:A super si les petits se soutiennent et parlent haut les grands n'ont qu'a bien se tenir. : Ca va chier non de nom. oui......el populo pequeño jamas sera vencido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 midget.16 a écrit:Bruce a écrit:en plus c'est pas comme si on connaissait personne au NC......Dans la grande grimpette qu'il ne fallait pas faire (vers les 10 / 15 premieres cases du RB) (un cap à 130°), si jamais y'en a un qui trouve un cligno de Disco, et qu'il n'ait pas cassé...... Je recup' c'est celui de la greu....... j'irai voir aujourd'hui bruce....Discool a écrit:A super si les petits se soutiennent et parlent haut les grands n'ont qu'a bien se tenir. : Ca va chier non de nom. oui......el populo pequeño jamas sera vencidoMadre mia qué si ! Olé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 aujourd'hui c'etait il y a 2 jours..... Des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bruce a écrit:aujourd'hui c'etait il y a 2 jours..... Des news ??? j' ai rien vu bruce, vous avez fait quoi au cap 130 (en réalité on sort d'un chemin, 10 mètre de route sur la gauche puis montée sur la gauche dans un chemin....)elle est ou votre grimpette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 1 février 2012 Comme j'aime pas être vaincu, j'y suis retourné cet a près midi et j'ai réfléchi à ce que vous aviez pu faire et j'ai enquillé le premier chemin a gauche.....pauvre berlingo il était propre...joli chemin plus loin avec un bon croisement de pont.....mais là j'etais à pied car un grand arbre bouchait le chemin....(coupe de bois) mais mon instinct me disait de continuer car il avait été gratté par des mud.... et tout au bout......Une jolie grimpette bien empierré avec beaucoup de branches et un truc orange attendait son propriétaire.....je l'ai dans mon coffreon fait comment maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 février 2012 T'a pas fais la grimpette en berlingo???? Je voie pas pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2012 si le truc orange est intacte, tu le stockes, on verra pour que je le recup' a notre prochaine venue a Mansle.Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bruce a écrit:si le truc orange est intacte, tu le stockes, on verra pour que je le recup' a notre prochaine venue a Mansle.Merci en tout cas Je ne sais pas comment tiens un cligno de disco mais la face orange est nickel et l'arrière parait ok tu habites où car pour les vacances on descend dans les landes peut être que.....c'est toi qui voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 février 2012 midget.16 a écrit:Bruce a écrit:si le truc orange est intacte, tu le stockes, on verra pour que je le recup' a notre prochaine venue a Mansle.Merci en tout cas Je ne sais pas comment tiens un cligno de disco mais la face orange est nickel et l'arrière parait ok tu habites où car pour les vacances on descend dans les landes peut être que.....c'est toi qui voit!T'as pas une tête de schnorkel avec Non je ne parle pas de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Discool a écrit:T'as pas une tête de schnorkel avec Non je ne parle pas de toi. Peut-être car:midget.16 a écrit: tu habites où C'est écrit dans le profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 2 février 2012 Velar a écrit:midget.16 a écrit: tu habites où C'est écrit dans le profil.OUPS.................. non tête de linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 2 février 2012 Discool a écrit:T'as pas une tête de schnorkel avec Non je ne parle pas de toi. NON désolé pas de nouvelle....si ce n'est que dam a demandé a notre président de voir si un des participants ne l'aurait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Deterrage de post.... il semblerait que pour 2014 je recupere enfin mon clignotant.... et..... la suite dans quelques semaines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites