Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir,Le Club Nord Charente 4X4 organise une sortie de nuit en Janvier 2012. La date n'est pas encore bloquée, soit le 21, soit le 28. Roadbook d'environ 90Kms, avec parties roulantes, parties boisées (branchu), zone technique...Départ 21H30, arrivée???? pause café à mi parcours et casse croute offert à l'arrivée.Possibilité de manger à l'abri avant le départ. Barbec, tables... à dispositionTarif 20euros par 4X4. (nombre limité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il y aura du rhum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Si je suis dispo, je viendrais bien tester ma rampe de phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Nicodisco a écrit:Si je suis dispo, je viendrais bien tester ma rampe de phares DE GALERIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi je viens. Si c'est comme l'an dernier, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Dommage trop ... de nuit pour la famille des landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 ug a écrit:Moi je viens. Si c'est comme l'an dernier, que du bonheur. Beaucoup plus roulant, mais aussi technique par endroits (Sans obligation pour ceux qui ont peur des arbres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour moi tu peut reserver je serai present si pas d autre accident mes d ici la le genoue sera reparer du moin je l espere aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 roomone40 a écrit:Dommage trop ... de nuit pour la famille des landais Le landais n'étant en rien nyctalope, a ses raisons de refuser l'offre.Nonobstant (3-1), elle peut attirer divers noctambules (motorisés de surcroit) attirés par la fange charentaise.Je remets donc cette proposition au grand jour.Ma question est: quels sont les moyens d'hébergements pour ceux qui désirent venir de loin et ne pas repartir aussi sec (traduire "à sec", rien à voir avec le sable présent chez le collègue susnommé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Il faut que je regarde, vous seriez combien à dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Si d'avance tu pouvais prevoir de mettre la "tronçonneuse guyannaise" dans un gite pour lui tout seul, nous t'en serions reconnaissant ^^Pitetre que on serait 2, tiens pourquoi pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi je veux bien m inscrire si il y a de la place (1 seul 4x4 mais 2 personnes et je suis autonome pour dormir)entre deux changement de boite j vais peu etre faire une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Puisqu'il est prévu une dégustation de breuvages d'Amérique Centrale comme d'autres venant d'outre-Dronne, je vais recharger les batteries. Celle du Disco et celles de son propriétaire.Nonobstant l'accueil du chaleureux camping municipal de Luxé, je pense ne pas m'y arrêter cette année, ma 2 secondes s'en souvient encore. Le Boncoin aussi, je suis banni depuis...Enfin, Luxé fait ressurgir des pensées trop douloureuses pour mon index qui, lors d'une démonstration de judo (ceinture jaune), s'est luxé. Jamais un doigt n'avait été victime d'un tel traumatisme dans les annales du village. L'adversaire était à la hauteur. Juste au dessus de Saint-Emilion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Date officielle de la sortie de nuit:21 JANVIER 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vendu on note ça sur le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Noté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Voici la fiche d'inscription à renvoyer rapidement....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je viens de rentrer et rien n'est fait Dam, on t'envoie çà lundi.Lou, t'as un gage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour le gage, on veut pas savoir...Roadbook vérifié de jour aujourd'hui, 4h30 en roulant bien et c'est "sec". Il nous reste plus que la vérif de nuit à faire.Yoyo, bien reçu ton inscrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 On t'envoi ça dans la semaine.....Reste que je sais pas avec lequel des Disco on vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu devrais bientôt le recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je n'arrive pas à imprimer la feuille................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Problème d'imprimante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ug a écrit:Problème d'imprimante ? Je pense pas vu qu'il y en a 4 autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oulà, je n'avais pas vu le prg...D'accord pour du branchu, mais du très branchu aïe aïe aïe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Discool a écrit:D'accord pour du branchu, mais du très branchu aïe aïe aïe.Oui tout est relatif...en passant tout doucement ça risque rien, maintenant peinture neuve et maniaco-dépressif c'est branchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 midget.16 a écrit:Discool a écrit:D'accord pour du branchu, mais du très branchu aïe aïe aïe.Oui tout est relatif...en passant tout doucement ça risque rien, maintenant peinture neuve et maniaco-dépressif c'est branchu!!!C'est marqué très branchu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour l'imprimer, j'ai fait enregistrer l'image et je suis passé par le gestionnaire d'imprimante Windows directement et no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Discool a écrit:ug a écrit:Problème d'imprimante ? Je pense pas vu qu'il y en a 4 autour.Si y'en a 4 tu peux peut etre en imprimer 2 exemplaires (jte phone demain, j'ai un acheteur pour l'italienne !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Le coupé Bertone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 le 1750 tu veux dire ? j'ai gagné quoi au quizz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Reçu:-Yoyo-Velar-Ugen attente:-Bruce-Discool-Nico17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui on sait.... j'essai de te faire ça sur papier libre ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bruce a écrit:oui on sait.... j'essai de te faire ça sur Charente libre ce WE. Mois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 faussaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voici ce qui me tombe dessus, je savais que c'était pour janvier mais pas de date precise.Dam je ferai donc la sortie seul le 28 janvier, si d'autres veulent venir avec moi....Fait chier, si je viens ca va être encore à l'arrache, je vais devoir encore une fois vous mettre deux heures dans la vue (infrarouge) et en plus pas pouvoir picoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu dis qu'elle est déjà en panne et qu'elle sera présentée la semaine suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vois pas ou est le PB, la sortie se fait de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Je vois pas ou est le PB, la sortie se fait de nuit Pas si drôle de toute façons : samedi fin à 18h00 à Libourne ; dimanche dédut à 9h00... une 1/2 heure avant et après. Ca va être dur dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'pige pas... c'est a Libourne qu'il y a une twingo a gagner.... pas à LRC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bruce a écrit:j'pige pas... c'est a Libourne qu'il y a une twingo a gagner.... pas à LRC ?? Exceptionnellement, on se regroupe tous à la concess pour faire un méga show, 15 Nelles Twingos à l'éssai simultanement et tous le catalogue à l'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 des news des inscrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Demain les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 On fait une inscription groupée avec Bruce, les 2 chèques partent demain.Sauf si on oubli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Reçu:TMA et Nico17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben on était très occupé, on a oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 posté ce matin, DAM pour le cheque on va dire que y'a 10 € pour Discool et 10 pour moi d'accompte, toute façon on vient !!Puis il va falloir que je te tel' j'ai besoin de conseil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU,C'est ouvert la poste cet aprèm ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites