rich1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 2 Paires de talkie walkie (portée sur terrain dégagé 3km)15€ la paire[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah ca me dit bien d'avoir une paire ..... pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Manu17 a écrit:ah ca me dit bien d'avoir une paire ..... pour jouer Comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est bientôt noël, ça fait un cadeau pour les enfants.Moi je les utilisés quand j'avais mon terrain d'évolution, c'était bien pratique pour gérer les activitées lors des manifestations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ben dit donc avec tout ce que tu vends, bientôt tu va finir par être Riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ou commence la richesse ?Je préfére vendre ce qui ne me servira plus, plutôt que laisser s'abimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Discool a écrit:Ben dit donc avec tout ce que tu vends, bientôt tu va finir par être Riche.Jean Bloguin !! Humoriste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rich a écrit:C'est bientôt noël, ça fait un cadeau pour les enfants.Moi je les utilisés quand j'avais mon terrain d'évolution, c'était bien pratique pour gérer les activitées lors des manifestations.C'est quoi un terrain d’évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un plumard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 King size bed pour les talkie walkie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 vanray a écrit:King size bed pour les talkie walkie...faut bien ça pour 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:vanray a écrit:King size bed pour les talkie walkie...faut bien ça pour 2 pairesOui mais dans une partouze quand t'as fini et que tu t'emmerdes et que tu veux rentrer car il est tard, c'est pratique pour retrouver ta femme.Oui je sais, c'est déviant mais pas plus que ceux qui proposent des balades VTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:vanray a écrit:King size bed pour les talkie walkie...faut bien ça pour 2 pairesOui mais dans une partouze quand t'as fini et que tu t'emmerdes et que tu veux rentrer car il est tard, c'est pratique pour retrouver ta femme.Oui je sais, c'est déviant mais pas plus que ceux qui proposent des balades VTT.Une ballade VTT en quelque sorte c'est une partouze. Ballade Vit Toutes Tailles.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Va y avoir de l'ambiance aux soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 va falloir surveiller ses arrières ... houllalalalalaalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En fait je les garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 rich a écrit:En fait je les garde.Une soirée en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Peut être bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Donc, si on en a besoin, tu les prêtent. Au moins un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Discool a écrit:Donc, si on en a besoin, tu les prêtent. Au moins un. P'tit joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites