Ninnin 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voici quelques photos de mon trollLa prepa a ete réalisée par mes soins:-pompe méca + reglage turbo-filtre green-ressorts+cales = +12cm-echappement maison-décalage fixations amortisseurs-barres stab réglables-pneus BFmud en 285/75R16-jante en 8X16 ET-25-vitres fumées-cb-compresseur d'air-+divers petits trucs à ma sauce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ha enfin des tophs du troll le pare buffle n était la quand ont c est vu c était ou cette petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 samy a écrit:ha enfin des tophs du troll le pare buffle n était la quand ont c est vu c était ou cette petite ballade Bonjour SamyIl est dans la meme configuration que pour la sortie dans le 85 Pour la ballade c'est dans le 17@+Ninnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Hello !Merci d'utiliser la fonction "insérer une image" plutôt que "fichier joint" .. qui ne permet pas de visualiser directement .. un tuto est disponible ICIje te laisse le soin d'éditer.. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 L'est chouette ton Patrol.j'aime bien le push-bar, ca existe en noir ?T'as des photos sur la modif de pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 beslau a écrit:L'est chouette ton Patrol.j'aime bien le push-bar, ca existe en noir ?T'as des photos sur la modif de pompe ?MerciLe push bar se fait en noir tu en trouvera sur la toilepour la pompe je n'ai pas de photos pendant la modif mais je peux en faire une fois fini si tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu as monté quoi comme pompe injection mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites