Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Discool

Internet en voyage

Messages recommandés

Je ne retrouve plus le sujet où nous évoquions les clef 3G pour internet.

Jétait assez satisfait de la mienne lorsque je n'était pas chez mois. Couverture EDGE a domicile en 53k des long moments de labeur. Par contre durée de vie de la Clef : 1 ans et 10 mois a peut près. No

Je cherchais donc une solution afin de pouvoir pourir les posts de ce forum de partout et à toutes heures.
Depuis plusieurs semaines ca marche.
J'ai rajouter à mon portable un abonnement internet ilimité pour 9€ / mois ( la 3G etait à 25€/mois ).
Donc avec n'importe quel PC portable (pour moi mon Ideapad S10) , le cordon qui va bien et mon tél, je peux me connecter en permanence.

Il me reste plus qu'a essayé d'utiliser la fonction GPS pour mon OZI. Mais il faut que je me renseigne en dehors d'internet les "échanges de données" me sont facturées un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:

J'ai rajouter à mon portable un abonnement internet ilimité pour 9€ / mois ( la 3G etait à 25€/mois ).
Donc avec n'importe quel PC portable (pour moi mon Ideapad S10) , le cordon qui va bien et mon tél, je peux me connecter en permanence.

Il me reste plus qu'a essayé d'utiliser la fonction GPS pour mon OZI. Mais il faut que je me renseigne en dehors d'internet les "échanges de données" me sont facturées un max.

tu es chez quel operateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez Virgin et j'ai accès internet 3G gratuit et illimité, pas tout à fait, à partir d'une limite ils baissent le débit

Pratique avec le BBerry ou un Galaxy s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui , j'ai pas dit 460Ko, c'est honorable, mieux que ma 3G (8 fois mieux)

Pour les video c'est encore limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un Bberry et Orange, j'avais pas de surcout.

Avec le 4S et Bouygues, j'en sais rien, c'est pas moi qui paye Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Orange j avais (et j utiliais) le meme principe (branchement tel sur ordi et acces internet illimité, car j ai internet en illimité sur le tel).

je ne l utilisais pas tout les jours....et un jour ben cela ne marche plus, alors tel a orange... : "ah bah non monsieur cela ne marche pas et de toutes facons cela n a jamais du marcher avec votre forfait (pro) ... il faut prendre une clef 3 G..."
quoi faire ou dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...