Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Commander en Chine sur e-bay ne vous emballe pas ? le délai est trop incertain ? j'ai commandé à plusieurs reprises des batteries (ordi APN,) et chargeurs Ad-hoc, ici : http://www.100000volts.com/ Testé et approuvé.. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est impensable tout ce qu'on y trouve.Délais de retour Dadou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Commandé une fois y'a 8 ou 9 mois, livré 48 h 00 colissimo suivi & contre signature. (Batterie APN + chargeur Olympus)Commandé une seconde fois dans la foulée, Idem (Adaptateur 12V pour PC Acer)Re-commandé dimanche dernier, livré Mardi Toujours OK (Adaptateur 12 V pour CF-18 + Batterie APN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 houai mais ils n ont pas de chargeur pour CF 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Suivant ce qui est dit ICI c'est le même modèle que CELUI-CImais pas au même prix ..Donc, il y a ....... CQFD !Edit : autant pour moi, il y a les batteries, mais apparemment pas les chargeurs ??? tu cherches en 12 V ou 220 V ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je cherche en 12 mais normalement j ai trouvé (enfin... mon frere a trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites