Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut à tous !Comme je le précise par ailleurs, je navigue désormais à l'aide de Memory Map, et la carto france entière sur les PC..Je dispose donc de quelques CD de carto explorer sur la région qui peuvent rendre service à quelqu'un plutôt que rester dans mes placards... contre bons soins et quelques @ plusssdad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Cela m'intéresse Dadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 OK, je te mets ça de coté, on se croise bientôt ?? non ??? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Dadou17 a écrit:OK, je te mets ça de coté, on se croise bientôt ?? non ??? Dad Vous faites le pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aie .. cela mu plu itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites