beslau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Vends, pour Land Rover Defender Discovery 300/200 Range Rover Classic ou Discovery TD5(pas besoin des supports).Amortisseurs Bilstein 7100 à réserve, fixation sur rotule uniball 1/2", valve 360/80, diam. tige 14mm, diam. corps 50mm. - 2 amortos course 10", compressé = 36,3mm détendu = 61,7mm, AK7110SB - 2 amortos course 12", compressé = 40,9mm détendu = 70,3mm, AK7112SB En TBE, peu servi, importé des US (Rovertym). Avec supports d'amortisseurs avant et arrière adaptés aux amortisseurs, butées de pont, cônes anti-déboitement , sangles arr.Ce montage offre de super croisement de pont avec un amortissement au top.Prix = MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Adaptable sur Def 110 SW ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Dadou17 a écrit:Adaptable sur Def 110 SW ??? Oui sauf les cônes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je sait ou il sont je les est vu ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Barbidul a écrit:je sait ou il sont je les est vu ............... Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Il veut dire qu'il sait qui les a achetés et qu'il sait sur quel véhicule ils sont montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ug a écrit:Il veut dire qu'il sait qui les a achetés et qu'il sait sur quel véhicule ils sont montés. sur un 110 CC blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Non je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ug a écrit:Non je crois pas. en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pour un Disco TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Sinon tu as bien mangé ce midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Sinon tu as bien mangé ce midi?Bien mangé, victime du succès le resto Même pas pu trinquer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 beslau a écrit:pour un Disco TD5 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Amortos + support avant vendu.Il me reste les supports de fixation arrière (1/2", pour amorto à oeil FOX, Procomp, etc)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites