Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Du nouveau du côté de chez GoPro...

Messages recommandés

Elle était un peu attendue, et elle vient de pointer le bout du museau.

Bienvenue donc à la dernière-née de chez GoPro®️ HD Cameras, la bien nommée HD Hero2 !
Il faut bien reconnaître que du côté de la concurrence, les innovations n'ont pas manqué, et qu'une réaction était attendue du côté de chez GoPro®️ HD Cameras.

La caméra garde son côté rustique et son design russe, mais se voit quand même agrémentée de nouvelles entrées (dont la très attendue prise microphone externe), d'un menu plus lisible, et surtout de nouvelles fonctionnalités, comme un optionnel "Wifi bacpac" qui permettra par exemple d'avoir l'image de la GoPro directement sur son téléphone portable, mais encore de contrôler la caméra à distance ou de streamer la vidéo sur un ordinateur.

Du côté des performances, le piqué est annoncé renforcé grâce à une nouvelle lentille (images mieux définies), une meilleure gestion des basses lumières (un des gros points faibles de la version précédente).

La partie photo gagne très largement en résolution (11 Mpixels), et de nouvelles possibilités existent dans le choix de la longueur de focale (170, 127, 90°), ce qui augmente bien entendu le champ d'utilisation possible (vous ne paraitrez plus tout riquiqui lorsque vous aurez fixé la caméra en haut du mât !).

Les intervalles de timelapses peuvent également se faire plus courts.

Le mode 480p se voit agrémenté d'une possibilité de filmer à 120 fps. La résolution non-HD limite toutefois son intérêt.

Evidemment, les accessoires précédents (LCD BacPac...) restent compatibles.

La Caméra est d'ores et déjà disponible au prix de $299 le pack (3 packs disponibles) et la HD classique passe au prix de $200. Il est possible de la commander sur le site de GoPro®️ HD Cameras, où elle est annoncée en stock !

Tu distilles... les infos au compte-gouttes.
Je languis !

Pour ta proposition, je suis open... (je me suis mis au tennis, comme samy).

Invité
vanray a écrit:

Tu joue aussi, tu ne fait pas que compter les points?

[quote="vanray"]Tu distilles... les infos au compte-gouttes.
Je languis !

quote]

RazzRazzRazz

Dis Manche, on recos avec Bruce. S'il y a des intéressés il y a encore de la place dans mon disco.

On étale sur l'ouest. On va pas refaire Le Rainforest LRC, vous suivez pas. Razz

Alors plus roulant et peut être de jour pour mieux voir les bô paysages Dordognou Haute-Saintonge.

Nicodisco a écrit:
Quelle date?

Pour les dames, je leur laisse le choix sur la date. (c'est le lendemain du 11/11)

Pour les hommes la date n'est pas encore fixée. Demain c'est recos. Enfin si bruce a fini de rendre homage. Laughing

Encore du nouveau

Principaux avantages

Modèle embarqué et fixable
Capture grand-angle immersive de vos activités favorites
Vidéos HD de qualité professionnelle et photos 12 MP
Grâce au Wi-​Fi intégré, il est possible de contrôler la caméra avec la Wi-Fi Remote fournie, ou d'effectuer des aperçus vidéo et de contrôler la caméra avec les smartphones et tablettes utilisant l'App GoPro gratuite.
Boîtier solide étanche à 60 m et capture d'images nettes aussi bien sous l'eau qu'en dehors.
Compatible avec tous les systèmes de fixation GoPro pour être fixée sur votre équipement, sur vous-même, sur un casque, sur votre véhicule, et plus encore
Compatible avec le LCD Touch BacPac™️ et le Battery BacPac™️ de deuxième génération
Rétrocompatible avec les BacPacs™️ ancienne génération
Nouveaux paramètres avancés de la caméra : postsynchronisation, photos en continu, contrôle manuel de la balance des blancs, mode Protune, possibilité de prendre des photos pendant un enregistrement vidéo, et plus encore.
Caractéristiques principales

Capture vidéo professionnelle cinéma 4K 15 ips / cinéma 2,7K 30 ips / 1440p 48 ips / 1080p 60 ips / 960p 100 ips /720p 120 ips et plus
Prise de photos 12 MP par rafale à 10 ips
Wi-Fi intégré
Compatible avec la télécommande Wi-Fi Remote (incluse)
Compatible avec l'App GoPro (GRATUITE)
Boîtier étanche à 60 m*
Ensemble de systèmes de fixation et de matériel inclus pour fixer votre caméra sur votre casque, équipement et plus encore

Entre les pourrissages, une info serrieuse par an, ca c'est un post qui va durer... Razz

Bravo à nos deux cineastes. cheers

vu au salon de la photo la semaine derniere ou 15j...

jolie bête comparé a la 1...

je mets les tof des que j'ai remis la main sur mon cable pc pour le tel...

Florian,

On peut ajouter que la description que tu donnes est celle de la Black Edition à 449€.
Il existe aussi une Silver Edition, sorte de GoproHD2 améliorée avec wifi, caisson lentille plate, fermeture améliorée et des dimensions réduites, au prix de 349€.
Et une White Edition, GoproHD1 améliorée comme pour la Silver Edition, au prix de 299€.

C'est bientôt Noël...

vanray a écrit:
Florian,

On peut ajouter que la description que tu donnes est celle de la Black Edition à 449€.
Il existe aussi une Silver Edition, sorte de GoproHD2 améliorée avec wifi, caisson lentille plate, fermeture améliorée et des dimensions réduites, au prix de 349€.
Et une White Edition, GoproHD1 améliorée comme pour la Silver Edition, au prix de 299€.

C'est bientôt Noël...

C'est pas la peine, moi quand je fait des sorties 4 à 4 en Roumanie avec des potes, on emmène un SEB ça s'occupe de tout, toi tu s'occupe de rien, c'est nickel.

En plus : SEB c'est bien. Laughing

vanray a écrit:
Je languis !

scratchscratchscratchQuestionQuestionQuestion

samy a écrit:
vanray a écrit:
Je languis !

J'ai du prendre une balle dans la tronche.
Je me souviens pas bien, là.
Depuis 1 an, des bulletins sont tombés dans le urnes...

vanray a écrit:
samy a écrit:
vanray a écrit:
Je languis !

Depuis 1 an, des ulletins sont tombés dans le burnes...

Jensen sort de ce corps. clown

vanray a écrit:
samy a écrit:
vanray a écrit:
Je languis !

Depuis 1 an, des bulletins sont tombés dans le urnes...

ben moi j ai du me prendre les pieds dans le filet parce que je comprend pas tout sur ce coups confused ou c est la vieillesse ange

• Créer...