Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Vibrations signe d'usure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 là on peux dire qu'il à fait son temps le flector.quand tu le remplace n'oublie pas de changer le doigt centreur et la bague interne qu'on neglige trop souvent!!!!depuis ,plus de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 OU ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 dan a écrit:là on peux dire qu'il à fait son temps le flector.quand tu le remplace n'oublie pas de changer le doigt centreur et la bague interne qu'on neglige trop souvent!!!!depuis ,plus de soucis!!!!Ils ont été négligé lors du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je crois que ça ne peux pas tomber par terre, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nicodisco a écrit:Je crois que ça ne peux pas tomber par terre, c'est ça?Oui , c'est le fameux doigt central et la bague.Bon il y avait ça aussi.Ca devrait aller mieux, Les reco vont pouvoir reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 beslau a écrit:OU ICIEffectivement je suis tenté, mais il faut changer la transmission ; Et j'ai des arbres d'avance.Amoins de faire des echanges d'arbre 300/200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Un arbre arrière de 300 pour flector, je doits avoir ça qui traine T'as bien un pot de fruits qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 toujours les cordoniers les plus mal chaussés .... rololol .. enfin .... si c'est l'arpet qui fait l'entretien .. je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Il a pas eu le temps l'arpet, il ponçait, il ponçait....un pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Un arbre arrière de 300 pour flector, je doits avoir ça qui traine T'as bien un pot de fruits qui traineUn arbre de 300 j'en ai un av et ar.Et pour les petits pots aucuns ne trainent, ils sont tous bien rangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bohhh l'es presque neuf ce croisillon, pis en plus il est accessible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 [quote="Bruce"]bohhh l'es presque neuf ce croisillon, pis en plus il est accessible......[/quote]Sur la servante oui, plus que certain filtres.... Désolé. OUI OUI dehors je vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites