david331111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour je nouveau sur le domaine du 4x4 j'ai achete un nissan terrano 1 avec du travail a faire dessus bientot des photo du joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut a toi bienvenu breuillet c est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Breuillet à coté de Royan Bienvenue avec ton T1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 majorité du 17 sur ATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue sur le forum, pote à Flotflot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 samy a écrit:majorité du 17 sur ATT La multidute n'est pas le signe de la qualité. Par contre la rareté donne de la valeur. Sinon bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Discool a écrit:samy a écrit:majorité du 17 sur ATT La multidute n'est pas le signe de la qualité. Par contre la rareté donne de la valeur. Sinon bienvenu .ben tu fait de la poésie la nuit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ya pas d'heures pour les Poêts.Poêts. (Copyright R17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bijour Mr. C'est pas un ami c'est encore plus que sa. (Merci de ne pas déformer ma phrase. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Flotflot a écrit:Bijour Mr. C'est pas un ami c'est encore plus que sa. (Merci de ne pas déformer ma phrase. )en méme temps tu prend des risques avec certain ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut David. Vous êtes les bienvenus, toi et tes 2 morceaux de Terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Flotflot a écrit:Bijour Mr. C'est pas un ami c'est encore plus que sa. (Merci de ne pas déformer ma phrase. )si c'est pas un ami c'est quoi alors..... Non je l'ai pas déformé la phrase..... et puis on veut pas savoir ce que tu lui as déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bruce a écrit:Flotflot a écrit:Bijour Mr. C'est pas un ami c'est encore plus que sa. (Merci de ne pas déformer ma phrase. )si c'est pas un ami c'est quoi alors..... Non je l'ai pas déformé la phrase..... ben voila flotflott tu devais t en douter ( je pensai pas que sa serais bruce en premier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 samy a écrit:salut a toi bienvenu breuillet c est ou A COTE DE ROYAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vanray a écrit:Salut David. Vous êtes les bienvenus, toi et tes 2 morceaux de Terrano Plus maitenant des soudures de faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites