Velar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je ne sais pas si c'est une si bonne adresse mais je ne connaissais pas celle là:http://www.campwerk.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le bloc cuisine est de tres belle facture... me laisserai certainement faire si tout l'aménagement du 110 n'était pas déja calé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Sympa les produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Dadou17 a écrit:Le bloc cuisine est de tres belle facture... me laisserai certainement faire si tout l'aménagement du 110 n'était pas déja calé..A ce prix, ils peuvent se le garder. Je préfère ma cantine TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La tente de toit me rappelle une en vente sur eBay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nicodisco a écrit:La tente de toit me rappelle une en vente sur eBay...Elle ressemble à l'OVERZONE d'OVERCAMP. Mais les tissus semblent plus légers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites