vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bojo 2011 - les recos from SeB on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très sympa comme vidéo, on voie ceux qui font le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu me cherches ?Toi aussi, tu as fait le pont. J'ai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le s..aud il la fais. Ba quoi je cherché les champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Si j'connaissais le c*n qu'a fait sauter l'pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cool le passage sous le pont !!vivement qu'on goutte la confiote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Euh... sous le pont il y a quelle hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nicodisco a écrit:Euh... sous le pont il y a quelle hauteur?Ca dépend de la hauteur d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Discool a écrit:Nicodisco a écrit:Euh... sous le pont il y a quelle hauteur?Ca dépend de la hauteur d'eau. environ 10 cm de plus en hauteur qu un TerreMerAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TerreMerAir a écrit:Discool a écrit:Nicodisco a écrit:Euh... sous le pont il y a quelle hauteur?Ca dépend de la hauteur d'eau. environ 10 cm de plus en hauteur qu un TerreMerAir Et la conversion en Grosmaster ou Discool ça fait quoi 60cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Maxi. 2m je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Flotflot a écrit:Maxi. 2m je dirais Doit pas être loin de 2.15 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 apres une balade a pied dans un "bois" non loin des recos...j ai decouvert :je sais de quelle marque il s agit (j ai une preuve) alors c est quoi a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Les Yvelines. Je dirai que ça vient du Disco de Kifran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 TerreMerAir a écrit:alors c est quoi a votre avis ?Un pare choc de bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un pare-choc perdu??surement du rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites