beslau 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vends,- un jeu de tapis caoutchouc GENUINE LAND ROVER pour Discovery 200 et 300, en super état, 40€- lot de 20 écrous de roue inoxidable (pour jante tôle) pour Land Rover, 20€- bride 4 vis avec câle pour suppression rotoflex, 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Qu'est ce qui est nécessaire pour le remplacement du rotoflex ? J'ai regardé un peu sur le net, mais j'ai pas trop compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ug a écrit:Qu'est ce qui est nécessaire pour le remplacement du rotoflex ? J'ai regardé un peu sur le net, mais j'ai pas trop compris. La bride et la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Ok merci, c'est bien ce que j'avais compris alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Un arbre de transmission de Disco 200 Tdi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Câles de réhausse arrière alu +20mm, prix 15€Pour DEF90, Disco, RRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aussi ca de dispo,- pompe d'alimentation 300 Tdi Delphi avec joint et raccords 20€- kit roulement Timken de roue complet (pour boite à outil raid par ex) 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 La pompe me tente, la mienne HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pompe gavage vendue ! à expédier à Manu 17, je lui en dois une depuis ...... pfouuuuuu ! trop longtemps ! Manu, si tu lis ........ Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ahhhh, le Gromunster est d'une rapidité .... bon beeen, tantpis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nicodisco a écrit:La pompe me tenteTroublant contrepet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le Pet de contremaître que voilà !!!! ça m'en brouille l'écoute .... cékoikéavendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 La pompe d'alim pour Nico ou Dadou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pfff... comme vous le voul' ... je paddockerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pt'etre la cale et la tulipe de pont, 'fin faut que je zieute avant au garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nicodisco a écrit:pfff... comme vous le voul' ... je paddockeraisNico premier à dégainer ! donc pour Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bruce a écrit:pt'etre la cale et la tulipe de pont, 'fin faut que je zieute avant au garage....J'ai en stock ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 beslau a écrit:Nicodisco a écrit:pfff... comme vous le voul' ... je paddockeraisNico premier à dégainer ! donc pour Nico ?je suis pas dans le besoin ... pas besoin d"être gavé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 beslau a écrit:Nicodisco a écrit:pfff... comme vous le voul' ... je paddockeraisNico premier à dégainer ! donc pour Nico ?Je confirme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour Nico alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Aussi ca,- butées de pont av et ar rallongées 40€- cônes anti-déboitement ar en téflon DEF90/RRC/Disco 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 beslau a écrit:- cônes anti-déboitement ar en téflon DEF90/RRC/Disco 30€Pourquoi def 90, cela ne se monte pas sur un 110 TD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="midget.16"]beslau a écrit:- cônes anti-déboitement ar en téflon DEF90/RRC/Disco 30€Pourquoi def 90, cela ne se monte pas sur un 110 TD?Diamètre différent je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 exact, regardé sur paddock.....sheet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bruce a écrit:Bruce a écrit:pt'etre la cale et la tulipe de pont, 'fin faut que je zieute avant au garage....J'ai en stock ...... Tiens t'étais pas au boulot a cette heure ?Cotelettes fragiles ? Spiderman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Discool a écrit:Bruce a écrit:Bruce a écrit:pt'etre la cale et la tulipe de pont, 'fin faut que je zieute avant au garage....J'ai en stock ...... Tiens t'étais pas au boulot a cette heure ?Cotelettes fragiles ? Spiderman. et toi t'as pas une alfa a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 La pompe d'alim sera dispo pour le Bojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 beslau a écrit:Aussi ca,- butées de pont av et ar rallongées 40€- cônes anti-déboitement ar en téflon DEF90/RRC/Disco 30€rallongé de combien le buté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 beslau a écrit:Aussi ca,- butées de pont av et ar rallongées 40€C'est des cousines à Flo-Flot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 kifran a écrit:beslau a écrit:Aussi ca,- butées de pont av et ar rallongées 40€rallongé de combien le buté??Hauteur du tampon = 9cm et 7cm par rapport à la plaque inox.Je dirai rallongé +5cm / à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je vois un truc avec cedric et je te tien au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 quesque que tu veus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 cedric16 a écrit:quesque que tu veus voir t'occupes, je t'appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vue avec kifran vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 cedric16 a écrit:vue avec kifran venduQuelle pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 les butées de ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il me reste,- supports de fixation amortos arrière Rovertym (1/2", pour amorto à oeil FOX, Procomp, etc)- un jeu de tapis caoutchouc GENUINE LAND ROVER pour Discovery 200 et 300, en super état, 40€- lot de 20 écrous de roue inoxidable (pour jante tôle) pour Land Rover, 20€- bride 4 vis avec câle pour suppression rotoflex, 20€- Câles de réhausse arrière alu +20mm, pour DEF90, Disco, RRC, prix 15€- kit roulement Timken de roue complet (pour boite à outil raid par ex) 25€- cônes anti-déboitement ar en téflon DEF90/RRC/Disco 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je te prnd le kit Rlt et les cales.Pour la bride es tu sûr que le montage ne nécessite pas la dépose de la tulipe de pont ? As tu un plan de pose ?En fonction du montage ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Discool a écrit:Pour la bride es tu sûr que le montage ne nécessite pas la dépose de la tulipe de pont ? As tu un plan de pose ?La tulipe se monte sur le pont, la tulipe sortie BT reste.J'ai pas de plan de montage ! tu sors la bride 3 pts rotolex et tu mets la câle puis la tulipe, c'est pas plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Discool a écrit:Je te prnd le kit Rlt et les cales.les câles de réhausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 beslau a écrit:Discool a écrit:Je te prnd le kit Rlt et les cales.les câles de réhausse ?Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 beslau a écrit:Discool a écrit:Pour la bride es tu sûr que le montage ne nécessite pas la dépose de la tulipe de pont ? As tu un plan de pose ?La tulipe se monte sur le pont, la tulipe sortie BT reste.J'ai pas de plan de montage ! tu sors la bride 3 pts rotolex et tu mets la câle puis la tulipe, c'est pas plus compliquéJe regarde sous les jupes de la fille demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 t'as pas un pont en stock JP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui,AV le pont à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Discool a écrit:beslau a écrit:Discool a écrit:Pour la bride es tu sûr que le montage ne nécessite pas la dépose de la tulipe de pont ? As tu un plan de pose ?La tulipe se monte sur le pont, la tulipe sortie BT reste.J'ai pas de plan de montage ! tu sors la bride 3 pts rotolex et tu mets la câle puis la tulipe, c'est pas plus compliquéJe regarde sous les jupes de la fille demain .... qu'est ce que ca dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 beslau a écrit:Discool a écrit:beslau a écrit:Discool a écrit:Pour la bride es tu sûr que le montage ne nécessite pas la dépose de la tulipe de pont ? As tu un plan de pose ?La tulipe se monte sur le pont, la tulipe sortie BT reste.J'ai pas de plan de montage ! tu sors la bride 3 pts rotolex et tu mets la câle puis la tulipe, c'est pas plus compliquéJe regarde sous les jupes de la fille demain .... qu'est ce que ca dit ?Et bien écoute, ca me tente, mais je ne vois pas comment ca s'integre dans la ligne de transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Discool a écrit:Et bien écoute, ca me tente, mais je ne vois pas comment ca s'integre dans la ligne de transmission.Il te faut une transmission de 200Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites