TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 alors NON il ne s agit pas de l abreviation en rapport avec un certain parti politique...MAIS d une des fonctions de mon CF 29, dont la touche donnant acces aux "racoursis" de son, de luminosité...et ben moi il ne marche pas / plus !Il y a quelqu un qui pourrait m aiderMERCI(precision, je suis nul en informatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sur FN, il faut appuyer dessus et très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vanray a écrit:Sur FN, il faut appuyer dessus et très fort !j ai essayé mais cela n a pas changer grand chose tu parlais bien des touches FN ... hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 FN pour un PC, c'est fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Chépas....moi j'ai une souris et un clavier Windows : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 interressant .... j vais en profiter pour demander : Elle sert a quoi la touche Ctrl ?Tu le vends ton clavier ? il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites