Nicodisco 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je vends mon frigo Engel 80L, fonctionne sur 12V et 220V, peut descendre à -18°C pour faire un congelo d'appoint à la maison, ou un super frigo de raid.Attention, il prend de la place, mais s'intégrera sans souci à un aménagement de véhicule.Fiable et robuste (Engel quoi..), il est loin d'être neuf, mais loin d'être au bout du rouleaux.Photos demain.En neuf, ça donne çaFaire offre réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ça peut même servir de clim juste en ouvrant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 Toujours en vente.... faire offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Tu as les dimensions?Pour le prix, le même que tu l'as acheté c'est bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 46cm de hauteur, 78cm de longueur (87 avec les poignées), 50 de largeur.Il a servi en juin, transport de surgelés de Ballon à la région marseillaise, 30°c dehors, sur l'allume cigare d'une Audi, aucun souci. Il fonctionne aussi très bien en congélation sur le 220V, jamais essayé sur le 12V. Juste prévoir un alim assez balèze, ça tire un peu...Pour le prix, oui, comme l'achat sachant qu'il a servi deux fois depuis... (pour info TOUTES les pièces se trouvent sur le site Engel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 13 février 2012 sa fait combien ça en roros moins les 20% de décote??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 250€ .... 2000$ AUS en neuf ...http://www.kangarootentcity.com.au/welcome/page34.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 et +/- 1200€ pour un petit..http://cgi.ebay.fr/Frigo-Congelateur-ENGEL-40l-12V-220V-bivouac-4x4-raid-/260850878182?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3cbbec86e6#ht_706wt_1171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Je te le prend au prix d'achat immédiat de ton annonce ebay. ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Je te le prend au prix d'achat immédiat de ton annonce ebay. ça te va?Allez zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Je te le prend au prix d'achat immédiat de ton annonce ebay. ça te va?Allez zou Tu as mon nouveau tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:nonMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 15 février 2012 vendu ou bien???j'arrive trop tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2012 dan a écrit:vendu ou bien???j'arrive trop tard.....Je dirais oui. Dam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Yes, désolé pas trop de temps, un A/R imprévu à Vitrolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 février 2012 bon ,damien t'était sur le coup avant moi donc priorité.si désistement,je le prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites