Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Question au Jeepers

Messages recommandés

Dans l'idée de completer/changer mon panel de binzz mécanique, j'aimerais votre avis sur le Grand Cherokee en Diesel.

J'ai toujours aimé son look, je connais son équipement, et l'optique est clairement la route et la balade sur piste/chemins (espagnoles et plus au sud), pas le hard.

Si vous en connaissais, si vous y connaissez quelque chose, votre avis sera le bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais en 2,7 CRD,

oublie le 3,1 failli en acheter un mais abandonné l'idée ça reste un VM dans un gros camion et au vu de l'essai ...

ensuite c'est du confort à l’américaine cad chewing gum, c'est bien équipé, le quadradive est étonnant en TT

le 2,7 à quelques soucis de joints d'injecteurs, il faut d'ailleurs sortir le moteur pour le dernier injecteur et la €€€, c'est un moteur mercedes donc globalement de la bone came

c'est extra sur route pas trop mal sur Piste

dans l'ensemble c'est pas un mauvais camion mais je préférerais quand même un Paj 2,8 ou Patrol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quadradrive m'attire, ainsi que les tarifs.. le 3,1, un VM certes... toutefois il y en a dans les balayeuses.. moi le VM ne m'inquiète pas tant que ça.

Merci Fred de ton expérience Winktchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai peints et vernis plusieurs : La peinture tiens aussi bien que sur les autres marques, pas de PB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un V8 5.2 gpl, j'en garde un trés bon souvenir. Trés confortable, agréable a conduire, bruit magique, bon comportement TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde aussi les Essence en Gpl, mais plutôt les 4,0L.... Toutefois, j'ignore si j'arriverais à me défaire de mon disco... alors en complément, peut être... L'essence n'étant alors pas un obstacle vu le peu de kilomètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info le 2,7crd c'est un moteur VM revue par Merco et Oui.
Sinon moi je trop que le WJ à réellement une belle gueule les pièces de transmission sont les même sur tout les model donc import des USA et pas chers. Voilà ce que j'en sais je pense aussi que le 3,1 et bien il faut juste prévoir de faire les 5 culasses quand tu l'achete comme sa tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui que j'avais essayé pissé la flotte par la pompe à haut sans affoler le Vendeur Pro, j'étais partis dans le tarn le chercher, je lui ais laissé Evil or Very Mad

celui la à failli prendre une bonne droite d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
celui que j'avais essayé pissé la flotte par la pompe à haut sans affoler le Vendeur Pro, j'étais partis dans le tarn le chercher, je lui ais laissé Evil or Very Mad

celui la à failli prendre une bonne droite d'ailleurs...


C'est vrai ça , si le problème était sur la pompe du bas s'était moins grave. Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...