rich1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 compresseur vocano avec modif alimentation (grosse section)[img][/img]30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 beslau a écrit:Mince Pourquoi tu en cherchais un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'était l'occasion à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 beslau a écrit:c'était l'occasion à pas cherJe t'en ramène un mardi, un peu plus balèze .. tu me diras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nicodisco a écrit:beslau a écrit:c'était l'occasion à pas cherJe t'en ramène un mardi, un peu plus balèze .. tu me diras ... on a oublié le compresseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beslau a écrit:on a oublié le compresseur !Trop pressé......c'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beslau a écrit:Nicodisco a écrit:beslau a écrit:c'était l'occasion à pas cherJe t'en ramène un mardi, un peu plus balèze .. tu me diras ... on a oublié le compresseur !Quel con!! Pour info, pas une odeur d'huile que je sentais, mais une odeur de courroie.. rentré chez mon père, observation de poussière de courroie.. le galet tendeur à bougé, se mettant de biais.. sans doute mal serré... je démonte, le boulon me reste dans les mains .. filetage HS.. remontage "à l'envers", suis rentré à Ballon comme ça.. sans plus d'odeur de chauffe ni autre.. j'ai une courroie neuve dans le garage, et un filetage à refaire... Désolé du hors sujet.Au bojo le compresseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Courroie accessoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beslau a écrit:Courroie accessoire ?Oui oui, pas de blague hein... jamais eu de soucis de distri môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quand la courroie de distri commence à glisser on a combien de temps avant qu'elle ne casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Discool a écrit:Quand la courroie de distri commence à glisser on a combien de temps avant qu'elle ne casse ?Tant ce cas là, faut pas être à cran, contrairement à la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites