BAB 79 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour Véhicule fin prêt et marche très fort, croisement motricité et couple à volonté Il faut maintenant ce refaire au véhicule mais sa devrai bien ce passe ,Nous allons au printemps du 4x4 le week end du 6/7 avril à à availles , y en a t il qui y vont ?? Pour les photos faudra attendre un peu , car je n y arrive pas avec l iPad désole À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Cool vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 avril 2013 content pour toi dommage pour availles chui pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Faites des photos en situation...j pourrais pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 4 avril 2013 sa marche je posterais des photos en situation ( enfin si mon copilote y pense )pour l instant je peut vous en poster trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 avril 2013 gloupppsss...y'a eu du boulot pour en arriver là !!! chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Tu as raison domi, il y as eu vraiment beaucoup de travail de fais, je dois dire que pierre as fait du boulot de dingue, je vais regroupé les photos et faire un poste ou il ce doit. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 avril 2013 BAB 79 a écrit:Tu as raison domi, il y as eu vraiment beaucoup de travail de fais, je dois dire que pierre as fait du boulot de dingue, je vais regroupé les photos et faire un poste où il se doigte. ... c'est dégeulasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 11 avril 2013 une vidéo de mise en situation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est moi ou les deux ailes avant on déjà bien manger. Il manque un tube qui par du PC avant vers l'arceau.Mais super jolie comme tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Sa peut être une bonne idée, oui!! je pense que l'on va refaire les deux ailes, et mettre un tube peut être une idée judicieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tu as des ailes tubulaires déjà toutes faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tssss...l'avant d'un 90 sera toujours moins solide que le C#l de mon 110 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Dadou17 a écrit:Tssss...l'avant d'un 90 sera toujours moins solide que le C#l de mon 110 ! Il est en quoi le ciel de ton 110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tiens, entièrement refait la semaine dernière, le ciel, en parlant....en revanche le c#l lui, est en acier 4 mm mini pour l'épaisseur, et jusqu'à Ø32 plein pour les supports ....il n'est pas impossible qu'on puisse lire la marque de la manille rotulante sur son PC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Dadou17 a écrit:tiens, entièrement refait la semaine dernière, le ciel, en parlant....en revanche le c#l lui, est en acier 4 mm mini pour l'épaisseur, et jusqu'à Ø32 plein pour les supports ....il n'est pas impossible qu'on puisse lire la marque de la manille rotulante sur son PC ... a tu intégré le plafonnier de mon 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 avril 2013 nan , je m'en suis juste servi pour fabriquer le master de ça : http://www.landpassion.com/t2701-console-de-toitvide-pochefaut que je te rétribue duement la prochaine fois qu'on se croise au reste... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Dadou17 a écrit:nan , je m'en suis juste servi pour fabriquer le master de ça : http://www.landpassion.com/t2701-console-de-toitvide-pochefaut que je te rétribue duement la prochaine fois qu'on se croise au reste... Dad si tu a pu te dépanné avec ben impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites