david331111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 beslau a écrit:Flotflot a écrit:Si ca continue comme sa va être sec sec sec les chemins je pourrai suivre comme ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 david a écrit:beslau a écrit:Flotflot a écrit:Si ca continue comme sa va être sec sec sec les chemins je pourrai suivre comme ca moi aussi Pourquoi , vous venez en VTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Yo les drôles Mes alcooliques se désistent , je cherche donc une place dans une pétrolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 rover17 a écrit:Yo les drôles Mes alcooliques se désistent , je cherche donc une place dans une pétrolette J'ai 6 places de dispo pour tenir le pot de confiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 beslau a écrit:Flotflot a écrit:Si ca continue comme sa va être sec sec sec les chemins je pourrai suivre comme ca Ca peut le faire en pneu route ??? J'ai comme une idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai fais des recos ce matin vite fais et c'est sec. Après tout est faisable en disco TD5 Mr Bruce. Mais s'il pleut pas c'est fesable par contre comme dab faut pas avoir peur des branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 un disco ça a jamais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ca serai dommage de rayer des ailes à peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon , Discool , te remercie Finalement , j'ai soirée dindons Bonbojo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rover17 a écrit:Bon , Discool , te remercie Finalement , j'ai soirée dindons Bonbojo les gars Y a de la place pour les copains qui passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Discool , faut que je remplisse le baquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ha non, c'est moi qui m'invitai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bruce a écrit:beslau a écrit:Flotflot a écrit:Si ca continue comme sa va être sec sec sec les chemins je pourrai suivre comme ca Ca peut le faire en pneu route ??? J'ai comme une idée......On sera 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon alors ...desolé mais j serai absent...(vanray si tu peux annuler mon "inscription") Probleme de BT... non resolvable dans les temps...pourtant ce n est pas faute d avoir essayer... un jour j aurai un vehicule fiable ..... si si enfin j espere sinon je vais finir par le vendre AMUSEZ VOUS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 TerreMerAir a écrit:Bon alors ...desolé mais j serai absent...(vanray si tu peux annuler mon "inscription") Probleme de BT... non resolvable dans les temps...pourtant ce n est pas faute d avoir essayer... un jour j aurai un vehicule fiable ..... si si enfin j espere sinon je vais finir par le vendre AMUSEZ VOUS BIENDésolé Arnaud, mais quand t'as signé ton bulletin d'inscription, tu aurais dû lire en tout petit les conditions générales.Toute annulation à moins d'une semaine de la manifestation, entrainera l’encaissement intégral des frais d'inscription. T'es mal barré pour te racheter une BT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Flotflot OKscorpion OKTerreAirMer OKug OKBruce OKDadou ??Beslau (2 pers) OKNicodisco + Manu OKyoyo OKDam + Ludo OKRover + Domi OKSamy OKDiscool OKfredouilleCedric_r OKDavid OKMax OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour ceux qui font la route de loin et si le temps le permet, on pourrait se retrouver le midi pour manger.Le midi, je propose que chacun ramène sa popote.Le soir, c'est sympa de tout mettre en commun.J'ouvre les hostilités :huîtres, crevettes, pain, beurre et vin blanc + beaujolais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 vanray a écrit:Flotflot OKscorpion OKTerreAirMer OKug OKBruce OKDadou ??Beslau (2 pers) OKNicodisco + Manu OKyoyo OKDam + Ludo OKRover + Domi OKSamy OKDiscool OKfredouilleCedric_r OKDavid OK 2pers. 2 douzaines d'huitre + porto Max OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 David,2 personnes, c'est Florian compris ?Sinon, ça risque de faire beaucoup d'huîtres tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non sans flotflot ou du pate si tu prefere avec du pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rover17 a écrit:Yo les drôles Mes alcooliques se désistent , je cherche donc une place dans une pétrolette euh...ah bon ???? !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 david a écrit:vanray a écrit:Flotflot + Scorpion OKTerreAirMer OKug OKBruce OKDadou ??Beslau (2 pers) OKNicodisco + Manu OKyoyo OKDam + Ludo OKRover + Domi OKSamy OKDiscool OKfredouilleCedric_r OKDavid OK 2pers. pâté + pain + porto Max OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai un probleme technique: un roulement de roue ayant explose cet ete quand j'ai fait un voyage de 4000km a endommage le moyeu. J'en avais un en stock que Gillou a monte la semaine derniere, mais il s'est averre voile (neuf!). Resultat: freinage tres approximatif parce que le disque pousse les plaquettes. Donc il m'en a commande un autre pour remplacer, mais j'attends qu'il m'appelle pour le monter. J'espere que ca sera fait avant samedi, sinon je suis coince ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 vanray a écrit:Pour ceux qui font la route de loin et si le temps le permet, on pourrait se retrouver le midi pour manger.Le midi, je propose que chacun ramène sa popote.Quelle heure pour le repas de midi ? Et même lieu de rendez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi j'suis plus si sur d'être dispo.. je ne le saurais qu'au dernier moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nicodisco a écrit:Moi j'suis plus si sur d'être dispo.. je ne le saurais qu'au dernier moment... mouarff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ok pour moi. Tu peux rappeler l'heure et le lieu de rdv s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Max a écrit:Ok pour moi. Tu peux rappeler l'heure et le lieu de rdv s'il te plaît.idem ..... eventuellement le repas du midi ou ça donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 On peut le trouver page 4 RDV à 13h30 à Marsilly. Coordonnées : N46°13'22'' W001°7'48''. C'est devant les terrains de sports. C'est direct en arrivant du Sud, soit depuis La Rochelle.Arrivée prévue au Nord de Surgères 4h après.Je le remets j'ai bien galéré pour le retrouver, peut être qu'il serait judicieux de le mettre dans le premier message de la première page avec le rendez vous de midi éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ug a écrit:On peut le trouver page 4 RDV à 13h30 à Marsilly. Coordonnées : N46°13'22'' W001°7'48''. C'est devant les terrains de sports. C'est direct en arrivant du Sud, soit depuis La Rochelle.Arrivée prévue au Nord de Surgères 4h après.Je le remets j'ai bien galéré pour le retrouver, peut être qu'il serait judicieux de le mettre dans le premier message de la première page avec le rendez vous de midi éventuellement. C'est fait.RDV donc à 12h, s'il fait beau. Je vois pour un éventuel repli.Prévoir pour le midi tables et sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nicodisco a écrit:Moi j'suis plus si sur d'être dispo.. je ne le saurais qu'au dernier moment... Nicopadispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi je serais avec vous pas avant 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi je serai là pour le café ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Discool a écrit:Moi je serai là pour le café .....demande a ton patron de finir un peu avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bruce a écrit:Discool a écrit:Moi je serai là pour le café .....demande a ton patron de finir un peu avant l'heure Ouai le pb c'est la pratronne qui surveille samedi, la mère tape dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Discool a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Moi je serai là pour le café .....demande a ton patron de finir un peu avant l'heure Ouai le pb c'est la pratronne qui surveille samedi, la mère tape dur. Faut qu'elle arrete de te taper sur la tête si un jour tu veux être grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Moi je serai là pour le café .....demande a ton patron de finir un peu avant l'heure Ouai le pb c'est la pratronne qui surveille samedi, la mère tape dur. Faut qu'elle arrete de te taper sur la tête si un jour tu veux être grandJe vais soumêtre l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Moi je serai là pour le café .....demande a ton patron de finir un peu avant l'heure Ouai le pb c'est la pratronne qui surveille samedi, la mère tape dur. Faut qu'elle arrete de te taper sur la tête si un jour tu veux être grandJe vais soumêtre l'idée !Qu'elle arrête de te tirer sur la queue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Flotflot a écrit:david a écrit:vanray a écrit:Flotflot + Scorpion OKTerreAirMer OKug OKBruce OKDadou ??Beslau (2 pers) OKNicodisco + Manu OKyoyo OKDam + Ludo OK Bave de cagouillesRover + Domi OKSamy OKDiscool OKfredouilleCedric_r OKDavid OK 2pers. pâté + pain + porto Max OKNormalement picnic aussi le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon, suite a etre passé au travers du toit de la maison, et m'etre ramassé les cotes sur une palette de tuiles, aujourd'hui suis pas trop en forme pour conduire, si ça va mieux d'içi samedi, on vient, sinon ben soit on passera pour le repas, soit on passera pas...... fais ch....en attendant, bah .... j'suis en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 beslau a écrit:soignes toi bien 'rci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sa serais dommage que tu vienne pô aller heu béquille , chaise roulante avec des muds enfin bricole quelque chose quoi ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonne guerrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 la tuile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Soigne toi bien Bruce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah.... on ne "LE" verra pas, alors ... ?prompt rétablissement ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Flotflot + Scorpion OK Salade (taboulé ou piémontaise) + Ships + Bojo TerreAirMer OKug OKBruce OKDadou ??Beslau (2 pers) OKNicodisco + Manu OKyoyo OKDam + Ludo OK Bave de cagouillesRover + Domi OKSamy OKDiscool OKfredouilleCedric_r OKDavid OK 2pers. pâté + pain + portoMax OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rover17 a écrit:Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Moi je serai là pour le café .....demande a ton patron de finir un peu avant l'heure Ouai le pb c'est la pratronne qui surveille samedi, la mère tape dur. Faut qu'elle arrete de te taper sur la tête si un jour tu veux être grandJe vais soumêtre l'idée !Qu'elle arrête de te tirer sur la queue aussi Là ça fait grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites