samy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 repos repos yoyo et bon courage et donne des news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Decidement ça continue. Bon rétablissement YO.Tout ça pour pas avancer les travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ouille .. pas cool ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 slt tous le monde merci comme vous dites merdouille jambe bloquée jusqu'au 16 a voir pour la suitedonc repos et pas de travauxallez @+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Soignes toi bien Yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 scorpionTerreAirMer OKug OK Bruce OKDadouBeslau (2 pers) OKNicodisco + Manu OKyoyo OKDamRover + Domi OKSamy OKDiscool OKfredouilleCedric_r OKLudo OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour à tous,Je souhaiterais être present mais je voudrais savoir vers quelle heure est prévue l'arrivée car le soir j'ai diner familial .....(vive les belles mères.... )Bonne journée à tous@+NinninP.S : bon rétablissement Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 yoyo16 a écrit:slt tous le monde merci comme vous dites merdouille jambe bloquée jusqu'au 16 a voir pour la suitedonc repos et pas de travauxallez @+ yoyo16cte chance !!! du repos, pas de travaux..... Remarque je dis ça, mais pas de travaux pour moi non plus, recours de tiers d'un c...ard de voisin, l'aggrandissement de la maison, c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ninnin a écrit:Bonjour à tous,Je souhaiterais être present mais je voudrais savoir vers quelle heure est prévue l'arrivée car le soir j'ai diner familial .....(vive les belles mères.... )Bonne journée à tous@+NinninP.S : bon rétablissement YoyoSalut NinninPour l'heure d'arrivé je pense qu'il faut conté sur 19h 19h30 à Surgère tout dépendra dut temps qu'il va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Flotflot a écrit:Ninnin a écrit:Bonjour à tous,Je souhaiterais être present mais je voudrais savoir vers quelle heure est prévue l'arrivée car le soir j'ai diner familial .....(vive les belles mères.... )Bonne journée à tous@+NinninP.S : bon rétablissement YoyoSalut NinninPour l'heure d'arrivé je pense qu'il faut conté sur 19h 19h30 à Surgère tout dépendra dut temps qu'il va fairePlus il fait chaud, et plus on s'arrête pour se désaltérer...Plus il fait humide, et plus on a du Lacanau dans le fossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Flotflot a écrit:Salut NinninPour l'heure d'arrivé je pense qu'il faut conté sur 19h 19h30 à Surgère tout dépendra dut temps qu'il va fairevanray a écrit:Plus il fait chaud, et plus on s'arrête pour se désaltérer...Plus il fait humide, et plus on a du Lacanau dans le fossé...Merci à vous deux pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je viendrais bien aussi avec mon terrano voir ce que sa avec l'engin d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Fait chier, va y avoir du sport à la Bojo et je ne peux pas en être.Amusez-vous bien.PS: SeB, quand tu veux tu réponds aux MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 ça commence à faire pas mal de voiture tout ça. A la rigeur si je viens je peux copiloter. Perso cela ne me gene pas et ça fera un véhicule de moins sur les chemins. Enfin si quelqu'un veut de moi ou alors monter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c est vrai ca commence a faire du monde sur les cheminsallez @+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je serais là, avec ou sans 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vanray a écrit:Plus il fait chaud, et plus on s'arrête pour se désaltérer...Plus il fait humide, et plus on a du Lacanau dans le fossé...Je l'attendais celle là ...... Vais voir de mon côté pour me joindre à vous si c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je viendrais directe avec flotflot avec mon t1 et sont indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Flotflot OKscorpion OKTerreAirMer OKug OKBruce OKDadouBeslau (2 pers) OKNicodisco + Manu OKyoyo OKDamRover + Domi OKSamy OKDiscool OKfredouilleCedric_r OKLudo OKDavid OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Compte-tenu du nombre de participants, je bloque les inscriptions.Pour éviter de faire 2 groupes et donc des départs décalés, j'aimerai faire le point de ceux qui veulent bien copiloter.Faites-vous connaître...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Accepte copilote blonde à forte poitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi le disco est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pas dispo ce jours la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi je pourrais prendre du monde. Le Jeep est vide pour l'instant. D'ailleurs s'il y a trop de monde je veut bien juste faire l'orga le jour j vue que j'ai déjà fait les récos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah zut si tu bloques les inscriptions ce sera sans nous alors.ps Seb tu as changé de numéro de portable, j'ai essayé de te joindre ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Flotflot a écrit:Moi je pourrais prendre du monde. Le Jeep est vide pour l'instant. D'ailleurs s'il y a trop de monde je veut bien juste faire l'orga le jour j vue que j'ai déjà fait les récos. ou tu peut venir dans le t1 on maitera le bauf derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 david a écrit:Flotflot a écrit:Moi je pourrais prendre du monde. Le Jeep est vide pour l'instant. D'ailleurs s'il y a trop de monde je veut bien juste faire l'orga le jour j vue que j'ai déjà fait les récos. ou tu peut venir dans le t1 on maitera le bauf derriere Oh la peur à non pas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Flotflot a écrit:david a écrit:Flotflot a écrit:Moi je pourrais prendre du monde. Le Jeep est vide pour l'instant. D'ailleurs s'il y a trop de monde je veut bien juste faire l'orga le jour j vue que j'ai déjà fait les récos. ou tu peut venir dans le t1 on maitera le bauf derriere Oh la peur à non pas avec toi tes chier !!!! !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Ludo doit confirmer, mais normalement on fait qu'un seul véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Ludo doit confirmer, mais normalement on fait qu'un seul véhicule.Pas sûr...Ou alors avec le tiens.Pour éviter d'être trop nombreux dans les chemins, j'envisageai de me faire trimballer par Ludo.On peut toujours échanger un 90 contre un 110 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Max a écrit:Ah zut si tu bloques les inscriptions ce sera sans nous alors.ps Seb tu as changé de numéro de portable, j'ai essayé de te joindre ce midi.Pour les inscriptions, je réfléchis à un fonctionnement qui permettrait de ne pas limiter leur nombre. Mais faudrait un peu de discipline...Sinon, mon téléphone n'a pas changé -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 vanray a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Ludo doit confirmer, mais normalement on fait qu'un seul véhicule.Pas sûr...Ou alors avec le tiens.Pour éviter d'être trop nombreux dans les chemins, j'envisageai de me faire trimballer par Ludo.On peut toujours échanger un 90 contre un 110 !En gros c'était l'idée: si 2 def à Ludo si plus de 2 le miens. Par contre on a pas parlé de te trimballer, z'étions pas au courant. Si t'as pas peur de te faire conduire par Ludo dans mon 110 ( je vais enlever qques anes de dedans le moteur avant) J'ai un truc que je veux essayer donc conduire et bidouiller c'est pas trop recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 l'est courageux le Dam!!embarquer Ludo et Seb...Gourmand Va!! faut que je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Si t'as pas peur de te faire conduire par Ludo dans mon 110 ( je vais enlever qques anes de dedans le moteur avant)tu peux les laisser... Ludo est habitué maintenant on a règlé le 90 (reprog à l'ancienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon , je vous annonce le retour du VM avec les 3 pieds nickelés inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 nikelé ...heu ... commencent à rouillés quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 rouillés et cassés de partout !!!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pas beau de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Y a Ribouldingue et les deux autres c'est comment déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Barbidul a écrit:pas beau de vieillir ben ouai....mais c'est le lot de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca y est j'ai trouvé,,,, Les Pieds Nickelés est un groupe de trois hommes : Croquignol (avec son long nez), Ribouldingue (avec la barbe) Filochard (avec un seul oeil valide). ...Qui est qui ? Moi j'ai bien une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je le sens bien ce concours de gâteau/fesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Si il y a toujours de la place je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ninnin a écrit:Si il y a toujours de la place je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 samy a écrit:Ninnin a écrit:Si il y a toujours de la place je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Si ca continue comme sa va être sec sec sec les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Flotflot a écrit:Si ca continue comme sa va être sec sec sec les chemins je pourrai suivre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites