jéjé161 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon ben voila en attendant d'avoir le pont pour mettre a nue le chassis je m'amuse comme je peuxet je teste un pare choc maisonles photos final viendront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 HHHOOOO pinaise la y a de l'atelier derrière.Sinon Sympa à voir le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est un peu une copie du warm pour le wrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Effectivement c'est pas l'atelier de Mr toutlemonde. Ya une cabine peinture avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui une petite c'est la ou je taf en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Pratique quand on a le matos les gars.... Beau travail en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sa continue d'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Joli taf, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 top!!!!!a voir finit monté sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Quelle epaisseur la tôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 epaisseur de tole 5mm comme le warm reste le perçagela peinture je la ferrai aprés car j'ai le chassis a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bien bien; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 beau boulot, mais on a l'impression qu'il est fixé assez bas....Une idée du poids du PC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il est fixé comme celui d'origine en faite le poid je sais pas mais c'est lourd dasn les 15 kilos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 15 kg pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bruce a écrit:15 kg pas plus ? Ben non avec de l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je le peserais quand je repeindrais le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voici le finalla peinture est pas top mais c'est toujours mieux que si sa rouille donc pour le moment sa restera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un coup de vernis satin pour attenuer le coté brillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ou quelques ronces ça casse bien le vernis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jéjé16 a écrit:voici le finalla peinture est pas top mais c'est toujours mieux que si sa rouille donc pour le moment sa restera comme çaT'a pas vu la peinture du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Beau le laquage, ça fait propre ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites