TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben j me suis dis : pourquoi pas ouvrir un ptit post sur mon vehicule (peu etre que cela pourra aider certains, leur donnera des idees, surtout ne pas hesiter a mettre des remarques constructives )Alors je vais pas commencer par le debut mais plutot comme viennent les photosModif tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Echapement lat (deja poster ailleur mais juste pour "recap") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Modif int toit (depose vaigrage et application liege blanc projeté)Pose eclairage Hella flexible en remplacement de l origine (s allume a l ouverture de porte ou en "forcé" a l aide d un rajout de fil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Modif attache remorque (realisation d un carré femelle + adaptation crochet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Realisation 4 barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Realisation support orientable "3D" pour feux travail ar et / ou recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Remplacement des vitres lat ar par panneau en macrolon, plus etanche, non ouvrables (de toutes facons je ne me suis servi qu une fois de l ouverture des origines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Modif support de roue ar (recup) pour ouverture en meme temps que la porte et avec super verrouillage ET supression du systeme d arret d ouverture de porte d origine pas costaud (surtout avec une roue de secour et vehicule en pente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pose pare choc avant costaud (marre de plier celui d origine) avec deux manilles "rotulantes" + calandre fine (pour pose futur systeme carré femelle adaptation treuil, attache remorque, etau, "siege de brousse"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pose coquille pont av, sabot alu, barre panhard reglable sur rotule (depuis que je l ai mise, je ne tire plus d un coté, mon volant est droit et je pense manger moins de silent bloc coté boitier direction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pose protection lat costaud avec trou lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Realisation plaque remplacement vitre arPose aerateur + ventilo ordi (tres faible conso, super rendement, garer en plein soleil avec isolation sur vitres et aerateur avant sous pare brise ouvert -> moins chaud que si garer a l ombre)Prise de gauche pour le panneau solaire, prise de droite allume cigare etanche (bouilloire, girophare...)Dans le futur comme il reste de la place, pose d une prise d eau sous pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Realisation berceau amovible treuilreste a frabriquer support femelle sur pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour toutes ces combines.C'est toujours intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 A la demande ; on peut avoir des details ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sinon il est fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 TerreMerAir a écrit:Modif attache remorque (realisation d un carré femelle + adaptation crochet)pas eu de soucis avec ton attache remorque???perso j'aurais mis un gousset de renfort surtout sur un def qui tire lourdsinon....j'adore!!! fan du carré US.en plus de l'étau tu peux faire comme les ricains.....monter un abattant de wc avec vue panoramiquea+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Discool a écrit:A la demande ; on peut avoir des details ?yes of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nicodisco a écrit:Sinon il est fiable? 'culé Tous ce que je fabrique fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 dan a écrit:pas eu de soucis avec ton attache remorque???a+ danNon jamais et pourtant tirer lourd, c est un ami qui l a soudé (moi je n ai fait que la conception et decoupe des pieces)il m a dit que cela ne risquait pas de peter (il a l habitude de faire de la soudure de mécanisme costaud, fix verin hydraulique de pelle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 TerreMerAir a écrit:Modif int toit (depose vaigrage et application liege blanc projeté)Pose eclairage Hella flexible en remplacement de l origine (s allume a l ouverture de porte ou en "forcé" a l aide d un rajout de fil)Le liege, c'est toi qui l'a posé ou projeté ? quelle épaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quelle genre de racord electrique tu utilise pour ton treuil amovible ?Et tes calles de réhausse pourquoi en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 liege projeté environ 3mm equivalent a de l isolant en bloc mousse de 40mm d epaisseur (utilisé dans les bateau, la mousse ou le liege)mon voisin de chantier en avait a faire (du liege) alors ...MERCI David AFEP Marine La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les cale de rehausse c est pour facilité la depose de la BT/BV pour le treuil, je suis en attente de reception des prise quick (pris chez equipmen a coté de chez mon frangin) + cable 50 mm2 et coupe circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ba il avance bien ce petit Def. T'es en forme aujourd'hui??? Que de post !! Ton mano c'est pour la pression turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Flotflot a écrit:Ba il avance bien ce petit Def. T'es en forme aujourd'hui??? Que de post !! Ton mano c'est pour la pression turbo?? en fait certaines modif sont faite depuis longtemps mais jamais pris le temps de les poster.c est parce que je suis un peu malade que j suis rester a la maison...et donc un peu sur l ordiLe mano c est pour le turbo...il m a couté 18 E avec les raccords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super Arno ... y a 2-3 qui m'interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bravo Arny C'est toi qui a fait le par choc ?? ci non ca viens de chez qui ?? Bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Manu17 a écrit:super Arno ... y a 2-3 qui m'interessent quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Jensen a écrit:Bravo Arny C'est toi qui a fait le par choc ?? ci non ca viens de chez qui ?? Bon continuation mercipare choc Raptor...j ai d ailleur une petite histoire...je ne sais plus si je l ai raconté ici...je verifie et je raconte si pas deja fait...j ai retrouvé (j suis trop fort) :http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=78505&highlight=raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Dit tu peut faire voir comment tu a fixé t'a plasma sur ton treuil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j prend une photo et je la post....APRES manger cosse elec sertie et gaine thermo (la vis va changer, je vais mettre une BHC, c est a dire Bombé Hexagonale Creux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Velar a écrit:Çà y est.........ils ont chibré le post.Ayé.... nettoyé ! alors, heureuse ??? toujours à table Arnaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci DadRealisation panneau de porte en alu (suppression de l essui glace ar, on peut voir egalement la suppression du systeme de retenu de porte d origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Realisation panneau pour masquer le haut du toit (a l interieur) a l arriere pose d un inter pour feux de travail 3 positions : -lors d une marche arriere (couplé avec le feux de recul)-position off-marche "forcée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Sympa tout ça.Il manque la partie panneaux solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 New panneau solaire ne pas faire attention au reflet du au flashSon support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 MON INFORMATIQUE EMBARQUE (je crois que certains vont etre epoustouflé...hein Vanray) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai le même gps. Il est relié au PC par un cordon serie ou USB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Discool a écrit:J'ai le même gps. Il est relié au PC par un cordon serie ou USB ?serie (DB9) avec sur le "meme" fil une prise alim 12 V comme cela pas de soucis de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 TerreMerAir a écrit:Discool a écrit:J'ai le même gps. Il est relié au PC par un cordon serie ou USB ?serie (DB9) avec sur le "meme" fil une prise alim 12 V comme cela pas de soucis de pile Donc on a le même cordon, les nouveaux pc n'ont plus que des prise USB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'avais le mm problème avec mon 176 C ....=> http://www.google.fr/products/catalog?q=cable+convertisseur+db9+usb&hl=fr&prmd=imvnsfd&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1280&bih=844&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=5232559377600661388&sa=X&ei=CFHVTsqWOK_a4QTMhuSVAQ&ved=0CGIQ8wIwAApô cher camarade !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et ca marche pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 absolument !Dommage, j'aurai pu te montrer samedi soir ...... à la soirée tu sais .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 TerreMerAir a écrit:MON INFORMATIQUE EMBARQUE (je crois que certains vont etre epoustouflé...hein Vanray)C'est vrai Arnaud, je reste sans voix.On voit sur ta carto que tu fais des recos sur la rocade. Tu as raison, fô pas s'éloigner des garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Fais attention , sur la rocade il y a des croisement de ponts et des gros.Parfois tu passes dessous, parfois dessus, c'est selon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Prise eau pour douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Platine fixer sur pare choc avant pour treuil amovible, crochet attelage...actuellement a la metalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et ton dif il en est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites