vanray 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vin nouveau et marrons 2011 from SeB on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je vois reun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 La plupart des chemins empruntés ce week-end à vélo sont ceux de la Vanray' Classic 2011.Floflot et scorpion, vous devez reconnaître certains passages... sauf que c'était plus humide à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tricheur il est Dopé. C'était roulant comme sortie non? Je serais bien venu mais astreinte. Tu a fait combien??? de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Flotflot a écrit:Tricheur il est Dopé. C'était roulant comme sortie non? Je serais bien venu mais astreinte. Tu a fait combien??? de km Je sais bien, je te l'avais proposé.40km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben là je vois. ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites