Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le Patrol GR 2,8Le Pajero 2,5 / 2,8Le Terrano II 2,7 tdiLe méconnu Isuzu Trooper 3,1TdEt ???? D'office out les 110 (trop chers et mal equipés), les discos (trop courts).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Usage balade et vacance.... raid soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 patrol gr 2.8avant 1997 (y60): tout mécanique, solideaprès 1997 (y61 comme le mien) : gestion électronique, pas de puissance à bas régime (boitier ou pompe méca du y60) mais joli son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je n'ai pas eu de bons avis sur le terrano.izusu fait du bon 4x4pajero je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour toi Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'aurais une préférence au Pajero en 2,8, mais quid du prix des pièces même en occase,ensuite le GR super camion mais attention à la rouille en Y60,en Y61 2,8 trop mou en origine mais je ne sais pas avec une puce ou alors modif pompe avec une de Y60Isuzu pas mal mais trop confidentielj'aime pas le terrano trop haut et trop étroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Les Isuzu sont super diffusés en UK, pas mal de site de pièces un peu comme LR.Pourtant le Terrano super moulin.. qques problèmes de boites il parait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Comme le landais le pajero 2.8 tres bonne méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aime beaucoup le Paj en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le GR 2.8 avec un boitier sur l'injection = 160chAutrement faut le passer en pompe méca et après du fait ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 beslau a écrit:Le GR 2.8 avec un boitier sur l'injection = 160chAutrement faut le passer en pompe méca et après du fait ce que tu veuxj'ai trouvé à 170ch qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 GR première génération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Nicodisco a écrit:GR première génération?de 1998, TD6 version sport : glissement limité, pas de verrouillage de barre stab', clim manuel, pas de toit ouvrant, pas d'anti brouillard, juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le Y60 j'aime bien et on en trouve à pas trop cher.... Le Paj 2,8 j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nicodisco a écrit:Le Patrol GR 2,8Le Pajero 2,5 / 2,8Le Terrano II 2,7 tdiLe méconnu Isuzu Trooper 3,1TdEt ???? Espace, 806 ?D'office out les 110 (trop chers et mal equipés), les discos (trop courts).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:Le Patrol GR 2,8Le Pajero 2,5 / 2,8Le Terrano II 2,7 tdiLe méconnu Isuzu Trooper 3,1TdEt ???? Espace, 806 ?D'office out les 110 (trop chers et mal equipés), les discos (trop courts).... A ben, t'était où toi ? On ne te voyait plus.J'ai plaisir a voir que tu est toujours affuté avec de bonne idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Suis là tous les jours.Mais je filtre les conneries.....les miennes évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Velar a écrit:Suis là tous les jours.Mais je filtre les conneries.....les miennes évidemment.Ben enlève le 125 micron et passe à du 5/10ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Eh ho les vieux... le muppet show c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et le Galloper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nicodisco a écrit:Eh ho les vieux... le muppet show c'est fini TSS TSS, Moi je suis un dur je pète donc froid. Sinon si tu veux un scenic long 7 places : j'ai. Un Espace 4 également dispo. Pour le trotoires c'est bien déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben le galloper c'est un paj,renseigne toi sur l'approvisionnement en pièces, je sais qu'un pote avait du mal à en trouver a prix raisonnable,autre point,la conso, le paj je sais pas mais le trol en 2,8 y boit ces 13L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La conso est finalement assez anecdotique, pour faire 5000/7000 km par an... Juste envie (besoin...) d'un grand véhicule capable de sortir de la route sans aller taquiner le hard, fiable et robuste, en restant confortable. Donc pas de lames (out les BJ/Baroud etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nicodisco a écrit:La conso est finalement assez anecdotique, pour faire 5000/7000 km par an... Juste envie (besoin...) d'un grand véhicule capable de sortir de la route sans aller taquiner le hard, fiable et robuste, en restant confortable. Donc pas de lames (out les BJ/Baroud etc...)et pourquoi pas en essence pour pas roulé beaucoup c'est quand meme plus agréable ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Essence pas si simple à trouver, et personnellement je trouve pas ça si agréable vs un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Moi je trouve que le trol et bien pour faire ce que tu dit solide grand doit être confortable. En plus sa passe déjà très bien juste avec des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Galloper oublis, c'est du Paj' oui, mais mal copié..... j'en ai vu s'arracher les cheveux pour les garder en etat a chaque retour de raid ou sortie....un KZJ 95...... ça commence a etre abordable et sans souçis pour ainsi dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Le 95 je les regarde en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bruce a écrit:Galloper oublis, c'est du Paj' oui, mais mal copié..... j'en ai vu s'arracher les cheveux pour les garder en etat a chaque retour de raid ou sortie....un KZJ 95...... ça commence a etre abordable et sans souçis pour ainsi dire.Y a cette annonce pour 9.000€ à La Rochelle. Si ça te convient pas, tu peux te rabattres sur l'Espace...http://www.leboncoin.fr/voitures/231931369.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu as ceci également. en 3 fois 7000€. Mais bien négocié tu peux arrivé à 3 fois 6000€.http://www.nissan.fr/?cid=psqqFR_frJ10omdlocfr&kw=Qashqaivehicles/crossovers/qashqai-plus-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un peu loin , mais pour qui aime les voyage.http://www.leboncoin.fr/voitures/241277803.htm?ca=2_sSinon bientot pour la ballade il va y avoir cela. Encore un poil plus cher mais je pense que ce sera bien.http://www.leboncoin.fr/voitures/232522307.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je crois vraiment que je vais me concentrer sur un Paj Long 2.5/2.8L .. J'en ai essayé un et j'avais adoré. J'ai regardé les pièces, pas si chères que ça.Affaire à suivre...(sauf si je tombe sur un patrol 3.0 DI... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nicodisco a écrit:Je crois vraiment que je vais me concentrer sur un Paj Long 2.5/2.8L ..Çà existe avec deux moteurs ? Savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Géométrie variable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:Je crois vraiment que je vais me concentrer sur un Paj Long 2.5/2.8L ..Çà existe avec deux moteurs ? Savais pas.NON ? C'est la soif du conducteur été/hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le paj sympa je trouve .. en 2.8 long le terrano .. heu .. j'aimes pas les long , j'ai eu eu court .. c'est vraiment sympa ...pour rouler .. aprés moi j'ai eu plein de soucis avec le mien ... un copain en a un .. qui marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 difference entre nissan navarra et le nissan pathfinder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le navarra est un pick up..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nicodisco a écrit:Le navarra est un pick up..... ok merci je penser qu il y avait un ecart moteur chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nicodisco a écrit:Le navarra est un pick up..... cool aussi ça un pick up avec 5 places bien sûr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sinon j'ai trouvé ça : un mélange de véhicules 7 places avec un joli son moteur ( 5.7 L / V8 )et adapté pour de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=137743725&pageNumber=1&tabNumber=1Crado dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Nicodisco a écrit:http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=137743725&pageNumber=1&tabNumber=1Crado dommage....Et pour l'immat en tant que particulier............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Zut, pas vu le "hors CEE" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 7 places pour 5 000€ : Hyundai GalloperYa pas mal d'affaire là-dessus : AgriAffaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites