Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Quel chassis long (7 pl) pour moins de 7000€ ... ?

Messages recommandés

Le Patrol GR 2,8

Le Pajero 2,5 / 2,8

Le Terrano II 2,7 tdi

Le méconnu Isuzu Trooper 3,1Td

Et ????

D'office out les 110 (trop chers et mal equipés), les discos (trop courts)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrol gr 2.8

avant 1997 (y60): tout mécanique, solide
après 1997 (y61 comme le mien) : gestion électronique, pas de puissance à bas régime (boitier ou pompe méca du y60) mais joli son moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une préférence au Pajero en 2,8, mais quid du prix des pièces même en occase,

ensuite le GR super camion mais attention à la rouille en Y60,

en Y61 2,8 trop mou en origine mais je ne sais pas avec une puce ou alors modif pompe avec une de Y60

Isuzu pas mal mais trop confidentiel

j'aime pas le terrano trop haut et trop étroit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Isuzu sont super diffusés en UK, pas mal de site de pièces un peu comme LR.

Pourtant le Terrano super moulin.. qques problèmes de boites il parait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GR 2.8 avec un boitier sur l'injection = 160ch
Autrement faut le passer en pompe méca et après du fait ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
Le GR 2.8 avec un boitier sur l'injection = 160ch
Autrement faut le passer en pompe méca et après du fait ce que tu veux


j'ai trouvé à 170ch qui dit mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
GR première génération?




de 1998, TD6 version sport : glissement limité, pas de verrouillage de barre stab', clim manuel, pas de toit ouvrant, pas d'anti brouillard, juste ce qu'il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Le Patrol GR 2,8

Le Pajero 2,5 / 2,8

Le Terrano II 2,7 tdi

Le méconnu Isuzu Trooper 3,1Td

Et ???? Espace, 806 ?

D'office out les 110 (trop chers et mal equipés), les discos (trop courts)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Nicodisco a écrit:
Le Patrol GR 2,8

Le Pajero 2,5 / 2,8

Le Terrano II 2,7 tdi

Le méconnu Isuzu Trooper 3,1Td

Et ???? Espace, 806 ?

D'office out les 110 (trop chers et mal equipés), les discos (trop courts)....


A ben, t'était où toi ? On ne te voyait plus.

J'ai plaisir a voir que tu est toujours affuté avec de bonne idées. WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis là tous les jours.

Mais je filtre les conneries.....les miennes évidemment.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Suis là tous les jours.

Mais je filtre les conneries.....les miennes évidemment.






Ben enlève le 125 micron et passe à du 5/10ème. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Eh ho les vieux... le muppet show c'est fini clown


TSS TSS, Moi je suis un dur je pète donc froid. Cool

Sinon si tu veux un scenic long 7 places : j'ai. Un Espace 4 également dispo. Pour le trotoires c'est bien déjà. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le galloper c'est un paj,

renseigne toi sur l'approvisionnement en pièces, je sais qu'un pote avait du mal à en trouver a prix raisonnable,

autre point,la conso, le paj je sais pas mais le trol en 2,8 y boit ces 13L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conso est finalement assez anecdotique, pour faire 5000/7000 km par an...

Juste envie (besoin...) d'un grand véhicule capable de sortir de la route sans aller taquiner le hard, fiable et robuste, en restant confortable. Donc pas de lames (out les BJ/Baroud etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
La conso est finalement assez anecdotique, pour faire 5000/7000 km par an...

Juste envie (besoin...) d'un grand véhicule capable de sortir de la route sans aller taquiner le hard, fiable et robuste, en restant confortable. Donc pas de lames (out les BJ/Baroud etc...)



et pourquoi pas en essence pour pas roulé beaucoup study c'est quand meme plus agréable .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essence pas si simple à trouver, et personnellement je trouve pas ça si agréable vs un mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le trol et bien pour faire ce que tu dit solide grand doit être confortable. En plus sa passe déjà très bien juste avec des pneus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galloper oublis, c'est du Paj' oui, mais mal copié..... j'en ai vu s'arracher les cheveux pour les garder en etat a chaque retour de raid ou sortie....

un KZJ 95...... ça commence a etre abordable et sans souçis pour ainsi dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Galloper oublis, c'est du Paj' oui, mais mal copié..... j'en ai vu s'arracher les cheveux pour les garder en etat a chaque retour de raid ou sortie....

un KZJ 95...... ça commence a etre abordable et sans souçis pour ainsi dire.


Y a cette annonce pour 9.000€ à La Rochelle. Si ça te convient pas, tu peux te rabattres sur l'Espace...
http://www.leboncoin.fr/voitures/231931369.htm?ca=20_s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment que je vais me concentrer sur un Paj Long 2.5/2.8L .. J'en ai essayé un et j'avais adoré. J'ai regardé les pièces, pas si chères que ça.


Affaire à suivre...

(sauf si je tombe sur un patrol 3.0 DI... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je crois vraiment que je vais me concentrer sur un Paj Long 2.5/2.8L ..



Çà existe avec deux moteurs ? Savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Nicodisco a écrit:
Je crois vraiment que je vais me concentrer sur un Paj Long 2.5/2.8L ..



Çà existe avec deux moteurs ? Savais pas.


NON ? C'est la soif du conducteur été/hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le paj sympa je trouve .. en 2.8 long Wink
le terrano .. heu .. j'aimes pas les long , j'ai eu eu court .. c'est vraiment sympa ...pour rouler .. aprés moi j'ai eu plein de soucis avec le mien ... un copain en a un .. qui marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Le navarra est un pick up..... Smile


cool aussi ça un pick up avec 5 places bien sûr ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai trouvé ça :

un mélange de véhicules 7 places avec un joli son moteur ( 5.7 L / V8 )
et adapté pour de la ballade searchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...