Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour,Est ce qu'il y a quelque chose d'organisé cette année pour le Téléthon, une sortie nocturne comme l'an dernier par exemple, le samedi je ne pourrais pas être présent malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas d'info de mon coté?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai cherché sur le site du Téléthon, mais j'ai rien trouvé. Tu connais personne au RTTC ? Je ne sais pas si c'est eux qui organise aussi cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour ceux qui pourraient être intéressé, 2 sorties organisées au départ de Roullet, une le vendredi soir et une autre le samedi toute la journée. Plus de renseignements ici : http://www.charentelibre.fr/2011/11/19/sorties-en-quads-et-4x4-a-roullet,1065755.phpJe fais celle du vendredi soir personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites